• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Problème sur la zone profession

Bonjour
avec généatique 2021
Je me retrouve avec la profession coupée en petits morceaux
Evidemment lors de l'impression celà donne ce résultat
voir les deux pièces jointes
Quid de cette anomalie?
merci de votre aide
Patrice

Fichiers joints
  • patricebarbier Problème profession.JPG
    patricebarbier Problème profession.JPG
    161.8 KB · Affichages: 29
  • patricebarbier Decobert Perron-1.JPG
    patricebarbier Decobert Perron-1.JPG
    80.1 KB · Affichages: 28
Effectivement, vous aviez une dizaine de personnes qui avaient des données Profession MONSTRUEUSES ! ; des tas de répétitions, de bouts de mots, Jamais vu ça. J'ai eu du mal à les nettoyer car en supprimant la donnée Profession pour ces personnes, le logiciel semblait planté ; en fait il ne l'était pas mais mettait beaucoup de temps pour supprimer toutes ces données aberrantes. Je crois avoir nettoyé ces professions et j'ai recréé.une nouvelle généalogie par extration de toutes les fiches. J'ai aussi supprimé la rubrique PROF qui n'était utilisée que par deux personnes et mis ces deux professions dans le champ normal PROFESSION.
J'ai remarqué aussi quelques anomalies dans les chemins de certaines illustrations (assez peu) donc vérifiez ces chemins avec le dictionnaire des données.
Je vous renvoie par WeTransfer la généalogie que j'ai obtenue ; j'espère qu'elle sera plus fluide que l'originale. Regardez vos messages privés.

gratuit

Retour