• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Problèmes de notices

Membre
Bonsoir à tous,
J'ai de gros soucis avec mes notices :
Je ne peux pas les imprimer d'une part (access violation...),
Je ne peux pas modifier certaines bordures de tableau,
Et certaines images ne s'intègrent pas (j'ai un joli carré rouge...)
CF les captures
Si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse
A très bientôt
 
Fichiers joints
  • Capture d’écran 2022-03-18 202706.jpg
    Capture d’écran 2022-03-18 202706.jpg
    69.4 KB · Affichages: 11
  • Capture d’écran 2022-03-18 202626.jpg
    Capture d’écran 2022-03-18 202626.jpg
    72.5 KB · Affichages: 11
De quelle fonction parlez vous au juste car ce que vous montrez ne ressemble guère au Notices.
 
Quand je vais dans "gestion des notices" pour les modifier j'obtiens un visuel incomplet cf capture et je ne peux pas imprimer pour violation acces
 
Fichiers joints
  • Capture d’écran 2022-03-18 210113.jpg
    Capture d’écran 2022-03-18 210113.jpg
    171.1 KB · Affichages: 9
Quand je vais dans "gestion des notices" pour les modifier j'obtiens un visuel incomplet cf capture et je ne peux pas imprimer pour violation acces
Habituellement ces "violation d'accès" dans le module gwbase2.bpl sont dus soit a une installation défectueuse soit a une corruption du module.
Seule solution que j'ai trouvé, c'est de réinstaller Généatique (et je le fait en mode administrateur)
 
Quand je vais dans "gestion des notices" pour les modifier j'obtiens un visuel incomplet cf capture et je ne peux pas imprimer pour violation acces
Je n'avais pas reconnu cette fonction car je n'y ai mis les pieds que très rarement. Je regarde ça demain....
 
Bon, pour l'instant je capitule ; je ne comprends rien à cette fonction "Documents/Notices". Pour moi, je crée une notice avec "Documents/Gestion des notices". Je ne vois même pas le rapport entre ces deux fonctions. Dans le Guide utilisateur G2022 je ne vois même pas de chapitre sur les Notices !
 
Bon, pour l'instant je capitule ; je ne comprends rien à cette fonction "Documents/Notices". Pour moi, je crée une notice avec "Documents/Gestion des notices". Je ne vois même pas le rapport entre ces deux fonctions. Dans le Guide utilisateur G2022 je ne vois même pas de chapitre sur les Notices !
Oui c'est exactement ce que je fais dans gestion des notices...
j'ai réinstallé geneatique sur vos conseils et j'arrive maintenant à visualiser et imprimer mais il me manque toujours certaines images remplacée par un carré rouge...
 
Fichiers joints
  • Capture d’écran 2022-03-19 100206.jpg
    Capture d’écran 2022-03-19 100206.jpg
    241.8 KB · Affichages: 7
A vérifier si vous faites l'insertion de l'image dans le document (ce qui est préférable ) ou lié à un fichier externe, dans ce cas l'image doit toujours avoir le bon chemin.
Pour les blasons l'image se trouve dans le dossier notices donc en principe il n'y a jamais de problème pour les blasons.
 

gratuit

Retour
Haut