• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Professions

Membre
Bonjour!
Je viens de faire l'acquisition de Généatique 2021 et je souhaiterais que toutes les professions apparaissent dans les cases de l'arbre Modèle 1.
Je suis bien allé dans les paramètres avancés sur la case maquette mais je n'arrive pas a ouvrir la fenêtre "Choix des données" en cliquant sur le champ profession. Y a t'il une solution?

Je profite de ce message pour signaler que parfois de nombreuses icônes (sous les menus) restent grisées lorsque vous changez de menus dans l'utilisation de Généatique 2021 et que pour y remédier il suffit de passer le curseur dessus.....Situation qui a la longue devient gênante.

Avec mes remerciements anticipés pour votre réponse.
Cordialement
 
Rassurez vous ces problèmes sont connus et vont être réglés dans la prochaine mise à jour. Vous pourrez alors remplacer la donnée "Profession:première" par "Profession:Tous" dans toutes les cases conditionnelles.
Pour les icônes en noir, ça devrait aussi être prochainement réglé.
 

gratuit

Retour
Haut