• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Programmer mes sauvegardes

Membre actif
Bonjour 👋
Lors du premier lancement de Protectis, il y avait moyen de programmer les sauvegardes.
Mon problème : je voudrais revoir ce que j’ai coché, mais ne trouve pas comment il faut faire !
Insee : je n’ai toujours pas eu d’ »avertissements « me proposant d’intégrer des données INSEE à mon Arbre : comment faut-il faire ?
Bien à vous
 
Avec G2023 la sauvegarde vers Protectis est inclue dans le système de sauvegarde. Le rappel de sauvegarde peut être défini dans la fenêtre de sauvegarde onglet Emplacement des sauvegarde et Options.
Pour les décès INSEE le serveur a été en dérangement récemment mais il remarche. Dans la fenêtre de recherche/par critère, cliquez sur le bouton "Indice INSEE". Dans les préférences dans l'utilisation de Généatique/Avancé cette recherche peut être bloquée.
 

gratuit

Retour
Haut