• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Pubs dans les messages

Membre expert
Modérateur
BétaTesteur Généatique
Ambassadeur Généatique
Jusqu'à récemment les publicités étaient assez discrètes et seulement entre les messages mais dépuis peu elles sont énormes et coupent même les messages en plusieurs moceaux. Si ça continue, je ne viendrai plus sur ce forum. :twisted:
 
bonne journée
Je suis nouveau ici et j'utilise le navigateur Chore sans adblock
Les publicités n'apparaissent qu'entre les messages et ne les crachent jamais en deux
 
Ce matin j'ai été gâté ; les messages deviennent difficiles à lire !
 
Fichiers joints
  • pubs.jpg
    pubs.jpg
    78.4 KB · Affichages: 238
campagne27":hfe0cjpy a dit:
Ça ressemble à une grosse contamination. Vista peut-être?
Oui, mon pc est vieux (Vista) et ce doit être une vraie passoire à pub car il n'y a plus de mise à jour depuis plus d'un an. Mais ça m'ennuie beaucoup d'en changer car j'ai des tas de programmes que je ne suis pas sûr de pouvoir installer sur W10.
 
predigny":1i71cdos a dit:
campagne27":1i71cdos a dit:
Ça ressemble à une grosse contamination. Vista peut-être?
Oui, mon pc est vieux (Vista) et ce doit être une vraie passoire à pub car il n'y a plus de mise à jour depuis plus d'un an. Mais ça m'ennuie beaucoup d'en changer car j'ai des tas de programmes que je ne suis pas sûr de pouvoir installer sur W10.

Je comprends. Mon mari est tjrs sous xp, car il utilise régulièrement un programme qui n'a jamais voulu tourner sous autre chose. Pour le reste il a un portable. Gymnastique pas tjrs simple.
 
predigny":q5mze4iq a dit:
campagne27":q5mze4iq a dit:
Ça ressemble à une grosse contamination. Vista peut-être?
Oui, mon pc est vieux (Vista) et ce doit être une vraie passoire à pub car il n'y a plus de mise à jour depuis plus d'un an. Mais ça m'ennuie beaucoup d'en changer car j'ai des tas de programmes que je ne suis pas sûr de pouvoir installer sur W10.

Bonjour Predigny, j'ai gardé un "vieux" portable sous XP pour quelques programmes qui ne tournent pas sous Windows 10 et avec lequel je ne vais plus sur internet. Et j'utilise un fixe et un portable sous Windows 10 pour tout le reste.

Vous pourriez essayer sur l'ordinateur d'un ami pour voir quels sont les programmes qui ne supportent pas le passage et entrer dans la "modernité" avec un nouveau PC :D

Jean-Louis
 
En effet, je crois que je vais être obligé de rentrer dans la modernité ; je garderai mon vieux pc dans la chambre de mes enfants (qui ne sont plus souvent ici). Vista ne met plus à jour, Chrome non plus, Firefox non plus et même pour payer mes factures on me dit que mon système est d'un autre âge :( :oops: Pourtant il marche bien ce pc malgré ses 10 ans ; 10 ans c'est jeune !
 
Bonjour Predigny,

Je conçois que ces publicités sont inacceptables
Vous devriez installer ADBLOCK PLUS qui va vous éliminer les PUBS, au moins pour le forum
La version que vous aviez utilisée il y a quelques années a été améliorée
 
predigny":2jh8cwo1 a dit:
En effet, je crois que je vais être obligé de rentrer dans la modernité ; je garderai mon vieux pc dans la chambre de mes enfants (qui ne sont plus souvent ici). Vista ne met plus à jour, Chrome non plus, Firefox non plus et même pour payer mes factures on me dit que mon système est d'un autre âge :( :oops: Pourtant il marche bien ce pc malgré ses 10 ans ; 10 ans c'est jeune !

Bonjour Prédigny,

Mon PC portable est "jeune" comme le vôtre : Vista edition familiale premium. Plus de mises à jour mais exit Firefox qui posait des problèmes, j'ai opté pour Opéra (qui ne met plus à jour mais qui fonctionne bien), avec AdblokPlus pour bloquer les pubs. Tout fonctionne parfaitement ... pour l'instant :roll:

Je suis très moderne, mon autre PC (fixe) est sous Windows 7 :D
 
J'en veux un peu (beaucoup) à Microsoft car à chaque fois j'ai été à quelques semaines de pouvoir upgrader gratuitement mon Vista vers W7, puis idem pour W10. Je l'avais acheté un mois trop tôt et je n'avais plus droit à ce "cadeau". Tant que les mises à jour de Vista existaient, je ne m'offusquais pas trop mais maintenant ça ressemble beaucoup à de l'obsolescence programmée ! :evil:
 
Geba":1138rrka a dit:
...Il y a peut-être une possibilité de upgrader nos pc ?....
Peut-être, mais ce n'est pas simple ; il faut d'abord installer W7, puis W10 et puis ce n'est pas Microsoft qui propose ces mises à jour mais des intermédiaires dont on ne sait pas trop quelle confiance leur accorder. Je crois que je garderai mon Vista tel qu'il est, pour être utilisé pour les programmes que je ne pourrai pas installer sur un nouveau pc.
J'ai la chance de pouvoir m'acheter un pc tout neuf sans trop perturber l'équilibre financier du foyer. Mon vrai problème est plutôt de définir quel est le pc qui me convient le mieux.
 
Bonjour Predigny,

Puisque vous aller devoir acheter un nouvel ordinateur,je vous conseille de vous orienter vers celui qui a un processeur relativement rapide
Parmi les processeurs qui équipent des PC, par exemple INTEL,choisissez en un qui aura comme caractéristique au moins I5 voire même au-dessus.
Le prix de l'équipement dépend du processeur, de l'espace disque fourni (en général il y a au moins un disque de 1To (1000 Go).Des fois certains constructeurs rajoutent un deuxième disque interne de type SSD, ultra rapide pour n'y installer que les programmes systèmes et vos programmes installés par exemple Généatique (disque C:), alors que vos données personnelles seront créées sur l'autre disque (disque D:)
Après bien sûr tout dépendra de votre budget.
 
On ne voudrait surtout pas voir le départ de Prédigny qui est une encyclopédie vivante de Généatique et d'une disponibilité extraordinaire ! Merci d'ailleurs encore une fois pour toutes ces réponses toujours pertinentes.

Moi, je n'ai jamais vu de pub dans ce forum. Ce doit être parce que j'utilise Adblock plus. Et effectivement, en regardant, je vois qu'il a bloqué aujourd'hui une publicité pour ce forum.

C'est assez débile de mettre de la pub dans ce forum qui est un outil pour ceux qui utilisent Généatique. Disposer d'un forum fonctionnel et efficace est un bon argument commercial. Énerver les utilisateurs par des pub n'est pas de bonne politique. Tout ça pour gagner trois sous !
 
Bergay":39x4fnme a dit:
On ne voudrait surtout pas voir le départ de Prédigny qui est une encyclopédie vivante de Généatique et d'une disponibilité extraordinaire ! Merci d'ailleurs encore une fois pour toutes ces réponses toujours pertinentes.

Moi, je n'ai jamais vu de pub dans ce forum. Ce doit être parce que j'utilise Adblock plus. Et effectivement, en regardant, je vois qu'il a bloqué aujourd'hui une publicité pour ce forum.

C'est assez débile de mettre de la pub dans ce forum qui est un outil pour ceux qui utilisent Généatique. Disposer d'un forum fonctionnel et efficace est un bon argument commercial. Énerver les utilisateurs par des pub n'est pas de bonne politique. Tout ça pour gagner trois sous !

je confirme plus de pub avec Adblock
 

gratuit

Retour
Haut