• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Que sont ces inclusions?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion plauchud
  • Date de début Date de début
Membre actif
Bonsoir;
Après un long silence dû à un problème de connexion au forum, me revoilà.
Que sont ces inclusions publicitaires qui se placent sur l' écran, au milieu des sujets du forum (quelle est la forme (?!?) de mon corps, par exemple)( un truc qui n' a rien à voir avec la généalogie, vous en conviendrez!!)).
A bientôt.
Gégé

Bonjour.

J'imagine que cela permet au CDIP d'engranger quelques euros de plus.
Personnellement, je les ignore. Je les trouve moins gênantes que les pubs de certains sites qui apparaissent en premier et que vous devez subir pendant de longues secondes avant d'avoir accès aux sujets qui vous intéresse. Ces verrues existent de plus en plus et même sur des sites tout à fait sérieux.

Cordialement.

Jean-François CROHAS

Rencontres 50 ans et plus
www.MeeticAffinity.fr
Trouvez l'Amour après 50 ans c'est possible ! RDV sur Meeticaffinity.

Bonjour;
Et une de plus! Je pense que ces sites doivent être en manque de clients!
Pourquoi laisse-t-on faire? A moins que meetic offre une place au cdip pour sa pub! Dans les couples qui se forme, il y a de la généalogie en puissance!. :wink:
A bientôt.
Gégé :lol:

plauchud"... Trouvez l'Amour après 50 ans c'est possible ! RDV sur Meeticaffinity. ... Gégé :lol:[/quote a dit:
C'est louche :shock: Je n'ai sur les écrans du forum absolument aucune inclusion publicitaire ! J'ai la protection minimale anti-pubs par un fichier HOSTS approprié, mais d'autres que vous voient-ils ces pubs ??

Bonsoir,
dan_69007":14rvbrb0 a dit:
C'est louche :shock: Je n'ai sur les écrans du forum absolument aucune inclusion publicitaire ! J'ai la protection minimale anti-pubs par un fichier HOSTS approprié, mais d'autres que vous voient-ils ces pubs ??
J'ai systématiquement, pour chaque fil, un petit bandeau de pub après la question sur la première page et après la première réponse de la page pour les pages suivantes. En ce moment, j'ai "téléchargez - cliquez ici pour mettre à jour vos drivers".

Avec Adblock, un plug-in qui s'installe très aisément dans Mozilla Firefox, je n'ai aucune pub sur internet, que ce soit sur le forum Généatique ou sur n'importe quel site.
Cordialement,
Ph.G.

Bonjour
Pour ce forum et en utilisant Firefox comme navigateur cette extension "adblock plus" fonctionne à merveille.
Pour Internet explorer que je n'utilise pas la même fonctionnalité existe : "Simple Adblock".

Bonjour.
Pour mon expèrience, cela dépend des jours et du navigateur employé.
La particularité du forum ici est
plauchud":1dmrrbg5 a dit:
...inclusions publicitaires....
dans le forum lui mème alors que pour d'autres c'est dans une page annexe ouverte en arrière plan.
Bof... Pas très génant...
Cordialement.

gratuit

Retour