• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

RÉSOLU Quels 15 marqueurs dans les arbres ? Les choisir?

Problème résolu
Bonjour.
L'ajout des marqueurs dans les arbres n'ajoute que les 15 premiers.
1 - Mais quels sont ces 15 premiers ? ordre de création, alphabétique, aléatoire, ... ?
2 - Ne pourrait on pas choisir quels sont ces 15 (plutôt que les premiers) ?
3 - Pourquoi une limite ici (alors qu'il n'y en a pas pour les professions par exemple) ?
Cordialement
Philippe Meron

Il s'agit de 15 marqueurs par case de l'arbre ; vous aurez rarement l'occasion d'en utiliser plus de trois ou quatre par personne. Par contre dans "Préférences/Gestion des marqueurs" vous pouvez en définir un nombre beaucoup plus grand ; je ne connais pas la limite, peut-être 100 mais il vous faudra beaucoup d'imagination pour définir 100 marqueurs différents.
Dans les cases de l'arbre les marqueurs se rangent par ordre alphabétique ; ces marqueurs peuvent être n'importe lesquels parmi les marqueurs définis dans "Gestion des marqueurs".

Bonjour Predigny.
Merci pour votre réponse rapide, complète, claire et précise (comme d'habitude).
Ok j'ai compris : ce sont les 15 premiers définis pour une personne et pas parmi tous les possibles !
Effectivement 15 me semble suffisant.
Encore merci.
Cordialement
Philippe Meron

gratuit

Retour