• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Question (s).

Membre actif
Bonjour à tous.
Je me pose à nouveau une question maintes fois suggérée mais jamais répondue : Est il utile de répondre à des messages, lorsque l'on constate le peu de cas que font certains des réponses apportées à leurs messages ?
Nous sommes tous d'accord pour dire que la recherche généalogique est plus facile est agréable à plusieurs, encore faut il que chacun joue le jeu.
Certains me diront : oui mais l'initiateur du premier message est peut être trop occupé. C'est possible, mais j'ai le sentiment que l'absence de réponse devient de plus en plus fréquente, je ne peut croire au hasard.
D'autres vont me dire : Votre réponse est nulle et non pertinente, d'ou l'absence de remerciement. Désolé mais j'aimerais le savoir.
D'autres pourront me dire : ne répondez pas, OK mais lorsque c'est moi qui aurait besoin d'aide, qui me répondra ?

Cordialement.

Jean-François
 
Oh ! vous vous êtes levé du mauvais pied ce matin !
On sait bien qu'il ne faut pas s'attendre à des réponses et à des remerciements systématiques, mais nous pouvons nous réjouir de la tenue des forum du cdip où je n'ai quasiment jamais vu de "débordements" ; ça devient rare sur Internet !
 
Bonsoir.

Peut être y a t il des jours ou je suis plus pointilleux que d'autres, c'est même certain.
La tenue des forum du CDIP n'est pas en cause, mais l'absence de remerciement est toujours frustrante quel que soit le forum et quand cela arrive sur plusieurs questions en quelques jours, ça passe plus mal.

Cordialement à tous

Jean-François

PS : Discussion close, quoi que...
 

gratuit

Retour
Haut