• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Re: généatique2007 - code pour version classique -

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Natlè
  • Date de début Date de début
Nouveau membre
hello, pourquoi après avoir acquis généatique2007, est-ce que je dois à chaque accès y indiquer mon no de série ??? merci et salut

C'est que vous n'avez pas fini l'opération.
Si vous avez Généatique 1500 ou illimité il faut rentrer le n° de série qui vous a été transmis par CDIP ou qui était dans le coffret Généatique, puis faire la demande de code d'activation à partir de la machine et quand vous aurez reçu ce 2eme numéro (3x4 chiffres), le rentrer dans Généatique. Ensuite vous n'aurez plus cette demande.

C'est que vous avez la version 500 personnes alors. Si la demande du numero de série est renouvelée c'est peut-être que vous avez mal rentré le N° de série (G507........) qui est sur la pochette du disque d'installation.

j'ai controlé mon numéro de série, il est correct. Quand je l'entre on me dit que les données ont été transmises et que je peux fermer cette fenêtre. Je peux utiliser normalement généatique classique, mais à chaque fois je dois recommencer l'enregistrement.

Ce n'est pas normal. Avez vous bien fait ce qui est indiqué page 3 du manuel (Nom, adresse@, et cliquez sur Terminer) Si oui, je ne vois plus où est le problème. Attendez la réponse d'une personne de CDIP.

Bonjour,

Vous avez installé une version classique de Généatique 2007.

Donc ouvrez Généatique
Puis cliquez sur Saisir le n° de série
Laissez cocher : Découverte et non visualisation

Saisissez les étapes nom...

Sur l'écran ou il est indiqué Découverte, effacez Découverte et tapez votre n° de licence G5....
Puis cliquez sur Suivant et ensuite, cliquez sur le bouton : Terminer

Rappel, n'indiquer jamais votre n° de licence sur les forums.

Cordialement,
Nicole BOUTTE

Hello, merci de votre réponse... c'est exactement ce que je fais... mais à chaque fois je dois m'enregistrer. Et à chaque fois je reçois par e-mail une réponse qui me dit que je suis bien enregistrée et que je n'ai pas besoin de code d'activation....merci

Bonjour,

Si en ouvrant Généatique, on vous demande votre code a chaque fois, c'est qu'il n'est pas enregistré.

Vous pouvez nous contacter au support technique par téléphone au
01.34.39.12.10.

Merci d'allumer votre ordinateur et de mettre votre téléphone près de
l'ordinateur.

- Lundi de 9h à 12h
- Mercredi de 9h à 12h et de 14h à 18h
- Vendredi de 14h à 18h

Cordialement,
Nicole BOUTT??

gratuit

Retour