• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Re: installation de GedcomVision

Membre actif
Bonjour,
J'ai perdu ce logiciel, probablement à la suite d'une panne de PC.
J'ai tenté de l'installer avec le CD Généatique, mais une fenêtre me renvoie sur "Internet Explorer 5.5 !..."
N'ayant pas trouvé la possibilité de le télécharger sur le site CDIP, je l'ai installé à l'aide de Google. Je l'ai obtenu, mais il me renvoie à Généatique 2004, alors que j'utilise G 2007 !
Pas de chance. Pouvez-vous me donner le moyen de télécharger la bonne version?
Merci et, bien cordialement.

Re bonjour,
J'ai écrit trop vite.
Le logiciel téléchargé me demande de lancer "Généatique 2004, alors que j'utilise 2007. Il me renvoie sur le site CDIP pour télécharger la version que je possède! Il y acomme un défaut...
Merci de me dépanner et, bien cordialement.

Bonjour,

Il ne vous est pas spécialement demandé de lancer Geneatique 2004:

Il y a une touche qui permet le lancement de Geneatique mais ce n'est que par commodité car Gedcom Vision est autonome.

Et si vous cliquez sur cette touche c'est Geneatique 2007 qui est effectivement lancé.

Il est sûr que ce ne peut être la première préoccupation du CDIP que de mettre à jour cette désignation dans cet utilitaire...

Cordialement

Bonjour,
Je précise: sur la fenêtre de GVision, il y a "Lancer Généatique 2004" et "Logiciel utilisé: Généatique 2007".
Un clic sur Lancer Généatique n'ouvre pas le logiciel, mais aboutit systématiquement au site de CGIP, en vue de télécharger G 2007 que j'utilise depuis son édition !?!?!
Voulez-vous m'expliquer?
Merci et, bien cordialement.

Bonjour,

Je ne vois pas "Logiciel utilisé Genatique 2007" sur Gedcom Vision que j'ai téléchargé pour pouvoir vous aider (voir hard-copie çi-dessous).

Dans tous les cas cela n'a aucune importance, puisque le but de Gedcom Vision est de visualiser les fichiers GEDCOM et n'a, en fait, rien à voir avec Geneatique, que ce soit 2004 ou 2007.

Cordialement

my.php
[/url][/img]

gratuit

Retour