• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Recensement et résidences

Nouveau membre
Bonjour
sur les relevés de recensement de population, le foyer avec une ou plusieurs personnes sont enregistrées.
Au niveau de la résidence, pas de soucis, individu par individu, je rentre les informations.
par contre, j'aimerai mettre le document type image pour tous les individus du foyer pour avoir toutes les informations sur le foyer lors de ce recensement.
Au niveau des médias, je suis obligé de remettre l'image pour chaque individu.
Quel serait la solution pour rentrer l'image qu'une seule fois mais de l'affecter à plusieurs personnes (et non une seule comme c'est possible aujourd'hui dan l'assistant au classement de document) ??

Edité en même temps que phicome. Je mets tout de même ce message pour la petite information supplémentaire du partage de la même image.
Je ne crois pas que ce soit possible, il faut définir l'image pour chacune des personnes ; par contre si vous rentrez la même image (même nom d'image) pour plusieurs personnes, il n'y aura qu'une image dans le dossier "Images", cette image sera "partagée" par plusieurs personnes.

gratuit

Retour