• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Recensement

Nouveau membre
Bonjour,
utilisateur régulier de Geneatique, j'utilise la rubrique recensement dans mes fichiers.
Or, je viens de créer un nouvel arbre, et lorsque j'active la rubrique recensement, le numéro de l'individu n'apparait plus, uniquement le n° de maison et le n° de ménage. Et si je reviens à une ancienne généalogie, la rubrique est bien complète.
Comment expliquer ce phénomène ?

Merci pour votre aide.

Bonne soirée
 
Ca s'expliquesi l'on considère que cet événement est un événement "partagé" par défaut or qui dit partage dit le même événement pour toutes les personnes du partage (les personnes citées) et on comprend que dans ce cas toutes aurait le même numéro d'individu. La solution trouvée a été de supprimer ce numéro.
Vous pouvez revenir à l'ancienne formule dans Préférences/Structure du fichier, en décochant événement partagé et en ajoutant un champ d'info pour le numéro d'individu.
Bien sauvegarder la généalogie avant de faire ça.
 

gratuit

Retour
Haut