B bollack Membre 11 Décembre 2007 #1 Bonsoir, comment pouvoir rechercher et afficher par commune la liste des actes en ma possession et pour lesquels j'ai ajouté un "p" dans la case attribut de date? de même pour la liste des actes manquants avec une case attribut "vide". Merci.
Bonsoir, comment pouvoir rechercher et afficher par commune la liste des actes en ma possession et pour lesquels j'ai ajouté un "p" dans la case attribut de date? de même pour la liste des actes manquants avec une case attribut "vide". Merci.
C Cricri Membre actif 12 Décembre 2007 #2 C'est relativement simple ! Documents / Liste sélectives de personnes, évènements, sources / il me manque l'acte Sur l'onglet : Préselection et conditions / Définir la condition Vous construisez la condition qui vous convient puis vous réalisez la liste Cordialement Upvote 0 Downvote
C'est relativement simple ! Documents / Liste sélectives de personnes, évènements, sources / il me manque l'acte Sur l'onglet : Préselection et conditions / Définir la condition Vous construisez la condition qui vous convient puis vous réalisez la liste Cordialement