J'ouvre un autre Item pour faciliter le suivi
Suite à notre discussion ici
www.guide-genealogie.com
Voilà mon problème j'ai dans certaines sources le caractère @ que j'aimerai supprimer
alors avec le dictionnaire des données je filtre avec des conditions je sélectionne descriptif de la source et je regarde la liste
Effectivement j'ai une liste qui contient ceratines sources avec ce caractère @ dans la description de la source mais également beaucoup de fiches qui n'ont pas ce caractère @
je suppose que ce sont mes conditions de recherche qui ne sont pas bonne (je recherche juste dans les événements "standards"
Ci-joint les copies d'écran si vous aviez quelques idées pour améliorer ça
Merci par avance
Suite à notre discussion ici
PB avec la recherche de doublons
Bonjour, suite à me recherche de doublons je constate que Généatique ne me propose pas de doublons dans certains cas alors que ce sont vraiment des doublons, j'explique J'ai 2 personnes : P1 et P2 ce sont bien les même personnes mais dans un cas le premier a bien ses parents de définis alors que...

Voilà mon problème j'ai dans certaines sources le caractère @ que j'aimerai supprimer
alors avec le dictionnaire des données je filtre avec des conditions je sélectionne descriptif de la source et je regarde la liste
Effectivement j'ai une liste qui contient ceratines sources avec ce caractère @ dans la description de la source mais également beaucoup de fiches qui n'ont pas ce caractère @
je suppose que ce sont mes conditions de recherche qui ne sont pas bonne (je recherche juste dans les événements "standards"
Ci-joint les copies d'écran si vous aviez quelques idées pour améliorer ça
Merci par avance
Fichiers joints