• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Recherche dans Dictionnaire des Données impossible

Membre
Bonjour,
Je voudrais effectuer une mise à jour générale d'un lieu-dit dont l'orthographe est erronée.
Habituellement cela fonctionne quand je passe par "Dictionnaire des Données", je sélectionne "Lieu-dit" et je clique sur "Afficher la liste" pour ensuite faire la modification.
Mais là impossible j'ai un message "Aucune personne ne répond à la sélection", et je m'aperçois que dans la zone "Sélection courante" il y a 0 personnes !!
Comment faire pour accéder de nouveau à cette fonction ?
Merci

Fichiers joints
  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    56.3 KB · Affichages: 6
Avez vous redémarré G2026 ? Dans l'image que vous montrez avez vous essayé de cliquer sur le bouton "Prendre en compte la nouvelle sélection" ? Si ça ne change rien l'index est peut-être cassé, faites alors Utilitaires/Maintenance de la bases de données/Restructurer un dossier généalogique.

Avez vous redémarré G2026 ? Dans l'image que vous montrez avez vous essayé de cliquer sur le bouton "Prendre en compte la nouvelle sélection" ? Si ça ne change rien l'index est peut-être cassé, faites alors Utilitaires/Maintenance de la bases de données/Restructurer un dossier généalogique.
J'avais relancé G2026, je viens de faire la manip mais cela n'a rien changé

gratuit

Retour