Membre
Bonjour,
peut lister , imprimer les notes.
Comment faire des recherches dans les notes
Merci
peut lister , imprimer les notes.
Comment faire des recherches dans les notes
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci mais c'est précisément ma question comment accéder à cela?predigny":3d4m3nxo a dit:Les notes et les catégories de notes sont accessibles comme n'importe quelle données des personnes ; vous pouvez donc faire des recherches/Autre recherche, faire des listes, ...
Il y a bien un bouton "autre recherche", il faut y aller avec l'ascenseur.james78700":2y5m1h7n a dit:J'ai bien un un onglet rechercher mais pas "autres recherches"
Si tout en bas de la liste, il y a "Note individuelle" puis "note de couple"...vous choississez.james78700":2y5m1h7n a dit:dans les listes je n'ai pas de choix pour faire apparaitre les notes.
TOURFL":2qcqq3ry a dit:Il y a bien un bouton "autre recherche", il faut y aller avec l'ascenseur.james78700":2qcqq3ry a dit:J'ai bien un un onglet rechercher mais pas "autres recherches"
Si tout en bas de la liste, il y a "Note individuelle" puis "note de couple"...vous choississez.james78700":2qcqq3ry a dit:dans les listes je n'ai pas de choix pour faire apparaitre les notes.
"pour que l'option redevienne la bonne" c'est à dire laquelle?predigny":3llxab2a a dit:Peut-être êtes vous tombé dans le petit piège tendu malicieusement par le cdip ! quand vous sélectionnez "Note Individuelles/Générale" on voit que le style est O/N/? ce qui est une absurdité ; il faut cliquer sur une autre donnée et revenir sur Note/Générale pour que l'option redevienne la bonne, alors là seulement vous pouvez cliquer sur l'icône qui sert à transférer la donnée à droite. Avec ça, le fonctionnement est correct. Il faut toujours bien faire attention au style proposé.car même en dehors de ce bug le style peut conditionner la valeur de référence à utiliser, par exemple pour un numéro de génération, "3" dans le style "chiffre arabe" ou "III" dans le style chiffre romain.
je vois bien la manip mais sans succèspredigny":25nr1vxv a dit:La "bonne" option c'est "Identique à la saisie". Pour quitter l'option O/N/? il suffit de cliquer sur une donnée au-dessus , par ex. "Retour à la ligne" puis re-cliquer sur Note.
Oui pour le tournevispredigny":yz7jq6sv a dit:Le "Style" ici reste vide. Vous parvenez donc à mettre la bonne option ? ! Reste à voir la condition. Avez vous bien cliqué sur l'icône qui représente un tournevis pour transférer la donnée ? et que recherchez-vous dans ces notes ? Faites un essais avec quelque chose dont vous être certain qu'il existe dans les notes.
Presque ! Dans cet onglet il peut y a plusieurs catégories de Note dont "Générale" mais il peut aussi y avoir les Notes de couple/Générale, les notes d'événement, les Transcriptions.Bergay":2p1j295z a dit:...Je suppose que ce que l'on appelle "Notes générales" c'est l'onglet "Notes" situé entre "Medias" et "Relations et citations".
Il semble que ce bug soit corrigé en version 3.3.0predigny":21vdgeij a dit:Peut-être êtes vous tombé dans le petit piège tendu malicieusement par le cdip ! quand vous sélectionnez "Note Individuelles/Générale" on voit que le style est O/N/? ce qui est une absurdité ; il faut cliquer sur une autre donnée et revenir sur Note/Générale pour que l'option redevienne la bonne, alors là seulement vous pouvez cliquer sur l'icône qui sert à transférer la donnée à droite. Avec ça, le fonctionnement est correct
Presque, parce que si c'est ok pour les notes individuelles, il y a un problème pour les notes de couple. Le cdip est au courant.Philippe Gauthier":1biav7e6 a dit:...Il semble que ce bug soit corrigé en version 3.3.0