• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Recherche de doublons ne fonctionne pas.

Membre
Bonjour à toutes et à tous

J'ai voulu lancer une recherche de doublons et celle-çi reste bloquée sur ce message.

1788155417869.png

Et voici la sélection : 1788155551548.png

Avec mes remerciements pour vos commentaires
Bien cordialement
Denis COSQUER

Bonjour,
La première image donne des indication bizarres : ZsNbDoublons Trouvés et ZsNbPersExplorées qui laissent penser que Généatique perd les pédales.
Est-ce dû à un problème dans la base de données ou un problème dans Généatique ?
Essayez de faire une recherche de doublons sur la généalogie de démonstration pour voir si les messages sont les mêmes.
Si le problème ne se produit pas, il faut sans doute
1) Restructurer la généalogie (option Réenregistrement avec classement et symétrie)
2) si cela ne suffit pas : Réparation (Option 2 recommandée)
Faites bien les sauvegardes avant ces maintenances.

Bonjour et merci d'avoir pris ma demande en compte.
La généalogie de démonstration me retourne le même bug

1788160797055.png

Je suis sur une version démonstration de généatique. J'avais testé la recherche de doublons samedi sans soucis.

Bien cordialement
Denis COSQUER

Bonjour,
Donc, ce n'est pas dû à votre base de données, mais au logiciel.
Peut-être qu'une réinitialisation de la base de registre (mais je n'y crois pas trop) ou qu'une réinstallation de Généatique serait la solution (sans le désinstaller).
Mais je préférerais que d'autres experts donnent leurs avis.

Merci pour cette réponse. Après effacement de la base de registre la recherche de doublons est repartie
1788162440615.png

Merci pour vos informations

Bien cordialement
Denis COSQUER

gratuit

Retour