• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

recherche de ma famille paternel

Nouveau membre
bonjour à tous. Je suis à la recherche de ma famille du côté de mon père ( qui est malheureusement décédé).
je ne connais malheureusement pas grand chose, j'ai les noms de ses parents sur son acte de naissance mais pas leur date de naissance ni de décès et je sais que mon père avait des frères et sœurs mais je connais ni leurs noms , ni leur date de naissances. Quand je cherche sur internet tout les sites me demande date et lieux de naissance. Est ce que quelqu'un serai où chercher ? merci d'avance pour vos réponses.
 
Bonjour Margaux
Il faudrait que vous vous procuriez une COPIE INTEGRALE de l'acte de mariage de vos parents. Il devrait y avoir des infos concernant leurs parents (présents ou décédés à la date du mariage) âge, domicile..
Dans l'acte de naissance de votre père il doit être indiqué également l'âge des parents ... une adresse (possibilité de consulter les recensements)
Si vous ne voulez pas faire apparaître des infos sur le forum envoyez moi un message privé ... J'essaierai de vous aiguiller
Cordialement - Janine
 

gratuit

Retour
Haut