B BOULOGNE Membre 12 Juillet 2008 #1 Bonjour, Je ne parviens plus à afficher toutes les personnes contenues dans ma généalogie à partir de la recherche par patronyme. Comment faire pour rétablir l'affichage entier? Merci beaucoup et bon week-end à tous!
Bonjour, Je ne parviens plus à afficher toutes les personnes contenues dans ma généalogie à partir de la recherche par patronyme. Comment faire pour rétablir l'affichage entier? Merci beaucoup et bon week-end à tous!
predigny Membre expert 🇫🇷 France Modérateur BétaTesteur Généatique Ambassadeur Généatique 12 Juillet 2008 #2 En lever les critères de filtrage. Homme ou femme seulement par exemple ... Upvote 0 Downvote
B BOULOGNE Membre 12 Juillet 2008 #3 J'ai bien décoché toutes les options de filtrage, sans succès... Upvote 0 Downvote
M Michel P. Membre expert 12 Juillet 2008 #4 Bonjour, Avez-vous restructuré votre généalogie? Menu "Utilitaires" puis "Restructurer un dossier généalogique". Cordialement Michel P. Upvote 0 Downvote
Bonjour, Avez-vous restructuré votre généalogie? Menu "Utilitaires" puis "Restructurer un dossier généalogique". Cordialement Michel P.
B BOULOGNE Membre 13 Juillet 2008 #5 Bonjour, Génial!ça a marché! merci beaucoup Michel P. pour cette manoeuvre que je ne connaissais pas et qui a réglé mon problème... Très bon dimanche à tous... M.C.Boulogne Upvote 0 Downvote
Bonjour, Génial!ça a marché! merci beaucoup Michel P. pour cette manoeuvre que je ne connaissais pas et qui a réglé mon problème... Très bon dimanche à tous... M.C.Boulogne