• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Recherche en panne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Raz1
  • Date de début Date de début
Membre actif
Bonjour.

Généatique 2025.

À l'ouverture de ma généalogie, une recherche de nom, quel qu'il soit, a pour effet un message « Aucune personne ne correspond aux critères » (voir copie d'écran).

J'ai fait une réparation de niveau 1, puis de niveau 2, sans effet.

Je ne comprends pas ce qui se passe.

Merci d'avance de toute aide.

2025-10-08_17-57-55.png

Merci, Predigny.

Donc, Réenregistrement avec classement et symétrie ?

Le manque d'informations sur l'utilisation des diverses options du sous-menu Réparer est quand même dommage.

J'ai lancé vers 11h15 ce matin une restructuration « Réenregistrement avec classement et symétrie ».

Voilà où l'opération en est un peu plus de 3 h plus tard, sachant que la restructuration est bloqué au 423e élément depuis 11h20 :

1. Est-ce que je peux arrêter Généatique (avec le Gestionnaire de tâches) ?
  2. Le problème dépasse manifestement les possibilités de l'utilitaire de restructuration. Quelles sont les possibilités ?

Merci d'avance.

2025-10-09_14-25-05.png

Bonjour,
Je pense que vous n'avez d'autre choix que d'arrêter Généatique par le Gestionnaies des tâches.
Ensuite, je pense qu'il est préférable de restaurer la sauvegarde faites juste avant cette restructuration.
Peut-être qu'avant de refaire l'option 2 (Réenregistrement avec classement et symétrie ) vous pouvez faire l'option 3 (Réindexation) avant de refaire l'option 2.

Bonjour,
Je pense que vous n'avez d'autre choix que d'arrêter Généatique par le Gestionnaies des tâches.
Ensuite, je pense qu'il est préférable de restaurer la sauvegarde faites juste avant cette restructuration.
Peut-être qu'avant de refaire l'option 2 (Réenregistrement avec classement et symétrie ) vous pouvez faire l'option 3 (Réindexation) avant de refaire l'option 2.
Merci.

Suite à mon message de l'autre jour, non seulement la restructuration était plantée, mais le clic sur le bouton Abandon n'avait pas d'effet non plus. J'ai donc carrément redémarré l'ordinateur.

Je vais donc effectivement repartir à partir de la sauvegarde, et commencer par une réindexation.

Ce qui serait bien, ce serait d'avoir au moins une idée générale des conditions d'emploi des différentes options de réparation. On peut rêver...

gratuit

Retour