• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

RECHERCHE ET REMPLACE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CAJAT
  • Date de début Date de début
Nouveau membre
Bonjour à toutes et à tous,
Je n'ai pas posé de question depuis de nombreuses années: mes coordonnées ont changées => comment puis-je mettre à jour, je ne connais plus les anciennes ?
aujourd'hui je suis genealogie.famille@lapostes.net et ma page est visible en utilisant ce lien : wwwgeneanet.org/jaka

J'ai aussi une question:
Sur Généatique dernière version prestige:
- Pourrait-on corriger en une seule fois soit :commune/dept/region/Pays; ou dept/region/Pays ou bien seulement : region/Pays ou encore seulement/Pays ?

Merci,
Jaka

Pour ce qui est de Généatique, dans "Préférences/Préférences dans l'utilisation de Généatique/Coordonnées" vous avez la possibilité de définir une adresse e-mail. Il faudra aussi peut-être avertir le cdip de ce changement d'adresse.
Pour votre seconde question Je ne suis pas sûr de bien la comprendre mais le dictionnaire des données permet de faire pas mal de choses en utilisant le caractère * ; par exemple, pour la liste des communes :
Rechercher * * * France
Remplacer par * * * FRA
modifiera France en FRA pour toutes les communes qui ont France en 4eme position.
D'autres modifications ne peuvent se faire que pour une commune à la fois (mais pour toutes ses occurrences simultanément, mais dans ce cas il est plus simple d'utiliser la fonction "Utilitaires/Tables/Table des lieux (fusion et remplacement)"

gratuit

Retour