• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE "Recherche multi-dossier de personnes/doublons" inopérante

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DidierS
  • Date de début Date de début
Membre
Bonjour,

Lorsque je demande une "Recherche multi-dossier de personnes/doublons", il ne se passe rien, pas de fenêtre d'invite, et le système me rend la main pour de nouvelle saisie.
Avez vous une solution pour rétablir le fonctionnement de cette option ?
Par avance Merci
Didier S.

En ouvrant deux cessions, je peux accéder sur la deuxième cession au menu " recherche multi-dossier" mais quand il s'agit de choisir la généalogie "externe" cible à comparer, la validation après l'avoir coché et cliqué sur suivant ... elle n'est pas prise en compte et la recherche ne se fait que sur la généalogie "active".
Question : Serait-il posossible qu'un fichier de G2026 corrompu dans le répertoire caché "DATA" perturbe cette recherche ?
Lors d'une désinstallation réinstallation, est-ce que ce répertoire "DATA" est complètement réinitialisé ?
Il m'est arrivé d'avoir un problème de cette sorte avec une autre application et le fabricant m'a donné des instructions de suppression ( avant la réinstallation) des éléments de l'applicationde ce dossier "data", pour résoudre le problème.
Bonjour,
Pour en finir !
J'ouvre nes première cession avec une généalogie que je ferme immédiatement.
Je lance une deuxième cession. J'ouvre une généalogie et je lance "recherche multi dossiers" tout ce déroule correctement jusqu'au bout. Je ne sait pas si c'est la procédure standard pour utiliser cette rcherche mais cela fonctionne pour le moment...
Avez-vous eu une réponse à ce problème ?
Bonne fin de semaine.
Locmeren

gratuit

Retour