Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai un peu de mal à comprendre cette phrase, mais je pense que la réponse est non. Vous pouvez déterminer combien d'ancêtre a une personne donnée. Les listes "Ascendantes" donnent le nombre de personnes trouvées pour chaque génération par rapport au nombre théorique, mais tout cela ne semble pas répondre à votre question.Ankou78":2esot87p a dit:... des personnes ayant le plus d'ancêtres parmi ses enfants, en référence au SOSA1....
Ce n'est pas tout à fait ce que j'ai compris ; il veut juste pour chaque personne le nombre d'enfants qu'a cette personne et qui sont eux-même sosa. Un de ces enfant pouvant avoir déjà plusieurs numéro sosa, ce n'est pas du tout la même chose. On ne saurait pas faire avec Généatique une liste donnant le nombre de numéro sosa qu'a une personne, même si pour chaque personne on sait lister tous ses numéros sosa.AL1493":2r1sbcdz a dit:Si on le dit autrement (et si j'ai bien compris), il s'agit de faire une liste des ancêtres du Sosa 1 et pour chacun indiquer le nombre de Sosas qu'il représente, avec si possible un classement par nombre de Sosas de chaque individu.
Est-ce que j'ai bien compris ?....
Oui, c'est exactement çapredigny":36xvxpiy a dit:il veut juste pour chaque personne le nombre d'enfants qu'a cette personne et qui sont eux-même sosa.
C'est extrêmement simple :Ankou78":j2hhjq25 a dit:...Comment faites-vous cette extraction? :roll:
predigny":gy2nckm8 a dit:C'est extrêmement simple :Ankou78":gy2nckm8 a dit:...Comment faites-vous cette extraction? :roll:
Oui, j'ai sans doute fait preuve d'optimisme, mais vous verrez que quand vous l'aurez fait, vous trouverez ça assez simple.Ankou78":2pjubotj a dit::lol:predigny":2pjubotj a dit:C'est extrêmement simple :Ankou78":2pjubotj a dit:...Comment faites-vous cette extraction? :roll:
Merci, je vais tester à tête reposée