• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

recherche ou création d'une personne

Bonjour, dans la rubrique recherche, puis, recherche ou création d'une personne, je clique sur "dictionnaire" , apparaissent alors trois lignes de lettres de l'alphabet. Si je j'effectue une recherche sur un nom commençant par une lettre de la dernière ligne (R à Z) la première ligne de lettres ( de A à H) disparaît définitivement et ne peut être rétablie qu'en arrêtant le programme et en le rechargeant, jusqu'à la recherche suivante sur la dernière ligne et je dois arrêter et redémarrer et ainsi de suite.
l'un de vous a-t-il rencontré ce problème qui n'a pu être résolu jusqu'ici par le service d'aide Génatique.
Merci sincèrement
 
Je pense qu'il suffit d'augmenter la hauteur de cette fenêtre de recherche et les lignes réapparaîtront. Vérifiez aussi que la zone "Options de filtrage" est bien fermée car elle prend beaucoup de place et favorise ce phénomène.
 
Merci pour ce conseil, mais
1)il doit y avoir la place pour l'affichage des 3 lignes car lorsque la ligne du haut disparait, une ligne vide de même hauteur apparaît en dessous de la ligne R à Z
2) je ne vois pas le moyen de modifier la hauteur des éléments de cette colonne.
Merci cependant d'avoir bien voulu me répondre.
 
boquetpaul":2419j4u7 a dit:
Je crois avoir détecté le problème qui semblait venir d'un mauvais paramétrage de la définition d'écran
Ca peut en effet compliquer le calcul de la mise en place des zones.
Pour l'augmentation de la hauteur, c'est de toute la fenêtre de recherche dont je parlais.
Avez-vous toujours le problème ?
 

gratuit

Retour
Haut