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DEMANDE D'AIDE recherche par nom

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion AMIOT
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G2025 version 3.9 depuis deux jours, la recherche par nom, me retourne "aucun résultat" - je pratique régulièrement la recherche par nom, sans problème . que se passe t il, j'ai 3500 fiches , et je pratique Généatique depuis maintenant, 20 ans !!!! que faut il faire ? meci d'avance
 
Commencez par le classique "Utilitaires/Réparer/Restructurer un dossier généalogique" avec l'option Réenregistrement classement et symétrie. Acceptez la sauvegarde proposée au début.
 
bonjour, suite de mon blocage, G2025 W10 - problème depuis la V3.9. les reparations de la base, (niveau 1, 2, réindexation, fonctionnent, mais le problème subsiste : la commande rechercher, (nom) renvoie "pas de réponse à votre recherche". depuis 20 ans, en effet, je n'ai jamais eu besoin de réparer quoi que se soit, et ma base est de 3464 personnes.
l'utilisaire réparer, restructure ..... démarre bien, mais ensuite sur la réengistrement, rien ne se passe, au bout de 2 heures, je pense que c'est buggé. voir ma copie d'écran. restaurer une base précédente, c'est bien, mais réparer et continuer me semble normal pour un logiciel expert, comme généatique ! un conseil me serait utile - après deux heures de traitement, voici l'écran :
utile. Capture d’écran 2025-04-23 195501.jpg
 
Fichiers joints
  • Capture d’écran 2025-04-23 195501.jpg
    Capture d’écran 2025-04-23 195501.jpg
    37.3 KB · Affichages: 4
Bonjour,
je pense que c'est buggé.
Pour moi "buggé" signifie qu'il y a une erreur de programmation. Or j'utilise cette fonction tous les 15 jours depuis des années et elle fonctionne très bien.
Votre base a sans doute plusieurs problèmes que cette fonction n'arrive pas à corriger. Est-ce pour autant un bug ?
Avez-vous essayé de faire une extraction totale de toute votre base dans un nouveau dossier ?
 
Bonjour,

Pour moi "buggé" signifie qu'il y a une erreur de programmation. Or j'utilise cette fonction tous les 15 jours depuis des années et elle fonctionne très bien.
Votre base a sans doute plusieurs problèmes que cette fonction n'arrive pas à corriger. Est-ce pour autant un bug ?
Avez-vous essayé de faire une extraction totale de toute votre base dans un nouveau dossier ?
merci, de votre remarque, concernant le sens du mot "Buggé", toutefois, c'est depuis la V3.9 que j'ai ce problème. est ce une simple coincidence, sachant que depuis 2004, j'ai utilisé toutes les version de Généatique, sans jamais, avoir au besoin de "réparer", donc, je ne suis pas un expert garagiste, pour les réparations. je vais essayer, votre conseil. cordialement, Amiot
 
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