Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour moi "buggé" signifie qu'il y a une erreur de programmation. Or j'utilise cette fonction tous les 15 jours depuis des années et elle fonctionne très bien.je pense que c'est buggé.
merci, de votre remarque, concernant le sens du mot "Buggé", toutefois, c'est depuis la V3.9 que j'ai ce problème. est ce une simple coincidence, sachant que depuis 2004, j'ai utilisé toutes les version de Généatique, sans jamais, avoir au besoin de "réparer", donc, je ne suis pas un expert garagiste, pour les réparations. je vais essayer, votre conseil. cordialement, AmiotBonjour,
Pour moi "buggé" signifie qu'il y a une erreur de programmation. Or j'utilise cette fonction tous les 15 jours depuis des années et elle fonctionne très bien.
Votre base a sans doute plusieurs problèmes que cette fonction n'arrive pas à corriger. Est-ce pour autant un bug ?
Avez-vous essayé de faire une extraction totale de toute votre base dans un nouveau dossier ?
Avez-vous essayé de faire une extraction totale de toute votre base dans un nouveau dossier ?