• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

recherche par sosa impossible

Bonjour
Je peux faire une recherche dans Geneatique 2016 par le dictionnaire alphabetique et par le nom mais si je veux le faire en tapant un numéro de sosa , J'ai la réponse suivante " aucune personne ne correspond au critère .
Faut il faire une manoeuvre particulière ou est ce impossible.
Merci pour votre aide
M.L.
 
Il faut que la lignée sosa soit bien définie. Par une recherche sur le Nom-Prénom, allez sur la personne qui doit être le sosa 1 (de-cujus) et clic-droit sur sa case et dans le menu qui s'ouvre "Définir comme sosa 1" ; la chaîne des sosa sera recalculée et votre recherche par sosa fonctionnera.
 
Bonjour,
C'est exactement de cette façonque je procede mais je n'ai aucune réponse si ce n'est que le numero sosa indiqué est inconnu .
Par contre je peux avoir la liste complete des sosas. Mais pas une personne à partir de son numero Sosa.
Merci.
M.L.
 

gratuit

Retour
Haut