• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Recherche personne en particulier

Nouveau membre
Bonjour j'éspère avoir trouver le bon endroit pour parler de ça, 😁 en faite je suis a la recherche de mon père, il m'as laisser tomber a la naissance, ça fait maintenant 18ans que je suis en famille d'acceuil, je voudrais savoir comment il serais possible de le rechercher, j'ai fait un packet de recherche sur lui, mais je ne sais pas comment le contacter (xxx xxx), je voudrais savoir si il est possible de faire quelque chose qui me donnerais des avantages pour le retrouver, j'ai eu 18ans et on m'a dit qu'a mes 18ans j'aurais le droit de faire un test ADN, seulement, je ne sais pas comment faire pour trouver son adresse, j'ai essayer "Page jaune" mais ça n'a rien donner..

je lui en veux 😭



pouvais vous m'aider s'il vous plaît a trouver comment le contacter, ne serais ce qu'une adresse mail ou un numero,
je vous serais extrêmement reconnaissant ^^

Merci
 
Fichiers joints
  • Screenshot_20230226_211834_Chrome.jpg
    Screenshot_20230226_211834_Chrome.jpg
    66.2 KB · Affichages: 12

gratuit

Retour
Haut