Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BonjourSur généatique 2024, lorsque je recherche un nom, il ne fait pas le tri correctement. Pouvez-vous m'aider pour réinitialiser ce problème.
Bonjour,Sur généatique 2024, lorsque je recherche un nom, il ne fait pas le tri correctement. Pouvez-vous m'aider pour réinitialiser ce problème.
Bonjour,Bonjour,
La fenêtre est correctement triée sur les noms, si vous voulez trier par rapport à une autre colonne il faut cliquer sur le titre de la colonne : la date par exemple
Sinon ne pas oublier de cliquer sur "Lancer la recherche" à gauche pour les BOUTONNET poue réactualiser la fenêtre
Cordialement
Thiery
Je devrais voir que le nom Boutonnet apparaitreBonjour
La liste présentée semble correctement triée par Nom-Prénom
On ne voit pas la suite de la liste mais vous devez y trouver les BOUTONNET.
Si c'est le cas, regardez du côté des équivalences patronymiques, le pb doit être là
Asuivre
Bonjour,Non la liste n'est pas triée, il devrait apparaitre que des boutonnet
Bonjour,Bonjour,
Je suis de l'avis de Peyroutet47 et dfx, Si en fin de liste vous avez des BOUTONNET, c'est sans doute que vous avez une équivalence entre BARBAT et BOUTONNET, il faut aller dans le menu Préférences pour cette généalogie et dans l'onglet Équivalence des Noms et Prénoms et supprimer cette équivalence