• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Recherche

Membre
Bonjour,

Sur généatique 2024, lorsque je recherche un nom, il ne fait pas le tri correctement. Pouvez-vous m'aider pour réinitialiser ce problème.

Ex : ci-dessous

Bien Cordialement.

arecherche.jpg

Sur généatique 2024, lorsque je recherche un nom, il ne fait pas le tri correctement. Pouvez-vous m'aider pour réinitialiser ce problème.
Bonjour
La liste présentée semble correctement triée par Nom-Prénom
On ne voit pas la suite de la liste mais vous devez y trouver les BOUTONNET.
Si c'est le cas, regardez du côté des équivalences patronymiques, le pb doit être là
Asuivre

Bonjour,
La fenêtre est correctement triée sur les noms, si vous voulez trier par rapport à une autre colonne il faut cliquer sur le titre de la colonne : la date par exemple

Sinon ne pas oublier de cliquer sur "Lancer la recherche" à gauche pour les BOUTONNET poue réactualiser la fenêtre

Cordialement
Thiery

Dernière édition:
Bonjour,
La fenêtre est correctement triée sur les noms, si vous voulez trier par rapport à une autre colonne il faut cliquer sur le titre de la colonne : la date par exemple

Sinon ne pas oublier de cliquer sur "Lancer la recherche" à gauche pour les BOUTONNET poue réactualiser la fenêtre

Cordialement
Thiery
Bonjour,

Non la liste n'est pas triée, il devrait apparaitre que des boutonnet

Bonjour
La liste présentée semble correctement triée par Nom-Prénom
On ne voit pas la suite de la liste mais vous devez y trouver les BOUTONNET.
Si c'est le cas, regardez du côté des équivalences patronymiques, le pb doit être là
Asuivre
Je devrais voir que le nom Boutonnet apparaitre

Non la liste n'est pas triée, il devrait apparaitre que des boutonnet
Bonjour,
Dans ce cas ce n'est pas quelle n'est pas triée mais quelle ne contient pas le résultat de la recherche ! (puisqu'il ne devrait y avoir que des noms "BOUTONNET" dans le fenêtre)
Vous avez cliqué sur le bouton (à gauche) "lancer la recherche" et cela ne fait rien ?
si vous mettez un autre nom c'est pareil ?

Dis autrement, quoique que vous fassiez (effacer les critères, changer de critère de recherche, redémarrer Geneatique), en cliquant sur le bouton "Lancer la recherche", rien ne se passe dans la partie droite ?
(c'est la 1er fois que j'entend parler de cela)

Cordialement
Thierry

Dernière édition:
Bonjour,
Je suis de l'avis de Peyroutet47 et dfx, Si en fin de liste vous avez des BOUTONNET, c'est sans doute que vous avez une équivalence entre BARBAT et BOUTONNET, il faut aller dans le menu Préférences pour cette généalogie et dans l'onglet Équivalence des Noms et Prénoms et supprimer cette équivalence

Bonjour,
Je suis de l'avis de Peyroutet47 et dfx, Si en fin de liste vous avez des BOUTONNET, c'est sans doute que vous avez une équivalence entre BARBAT et BOUTONNET, il faut aller dans le menu Préférences pour cette généalogie et dans l'onglet Équivalence des Noms et Prénoms et supprimer cette équivalence
Bonjour,

Merci bien, c'était bien cela, j'avais une trentaine de noms en équivalence sur le nom Boutonnet.

Bien cordialement. Dominique

gratuit

Retour