• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

rechercher Maria Casteels et son fiancé

Nouveau membre
Aide recherchée pour ma recherche.
La mère de ma belle-mère s'est enfuie avec sa famille en France pendant la 1ère guerre mondiale. Où ils sont aller est inconnu, c’est peut-être qu’elles étaient avec du famille, mais c’est inconnu. Elle s’appelle Maria Casteels,
Cette photo a été faite là-bas et Maria Casteels est clairement visible main dans la main avec un jeune homme galant. (A gauche a côté de la religieuse)
Après son retour de France, Maria épouse très rapidement un homme du quartier en Belgique. Une semaine plus tard, ma belle-mère est née (elle aura 100 ans en décembre).
Nous soupçonnons que le brave garçon français est son père. Mais qui est-il ??
Peut-être il est impossible de trouver une réponse, mais peut-être quelqu'un a la même photo dans les archives familiales ou quelqu'un reconnaît son grand-père. Ou peut-être cette photo peut être trouvée dans une archive locale et les gens sont connus.
Qui sait quoi faire? Qui peut nous aider? Qui connaît ces gens?
Ce serait une grande surprise si ma belle-mère, âgée de 100 ans, savait qu'il s'agit (probablement, mais presque sur ?) de son père et enfin savoir son nom.
Merci à tous ceux qui peuvent signaler quelque chose.
Willy De Haes
Willy.dehaes@gmail.com
 

gratuit

Retour
Haut