• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

recupération d'une branche

Membre
Bonjour,

A partir d'un dossier contenant toutes les branches de ma généalogie, je voudrais créer un nouveau dossier uniquement avec une des branches sans que cela ne perturbe le dossier initial.
Avez vous une solution simple à me proposer car cette branche doit contenir autour de 10000 personnes

Merci d'avance
 
Bonjour.

Tout simplement :
- Utilitaires
- Fiches
- Extraction
En faisant attention de ne pas effacer les fiches extraites. GENEATIQUE sait très bien faire.

Bonne continuation.

Jean-François
 
jfcrohas":3g45rhbe a dit:
Bonjour.
Tout simplement :...
En fait, peut-être un petit peu plus complexe tout de même, car il est simple d'extraire l'ascendance d'une personne avec cette fonction, mais il est un peu plus compliqué d'extraire toutes les personnes rattachées à cette branche (descendants des frères/soeurs des ascendants, ascendance des conjoints des frères et soeurs, ... ). Il y a pour cela l'option "Lien de parenté/Lien quelconque" avec un grand nombre de degrés civil (100), mais elle risque fort de vous sortir tout votre arbre. Il faut en fait travailler sur une copie de la généalogie et couper des liens pour isoler la branche que vous voulez extraire.
 

gratuit

Retour
Haut