Membre expert
Jusqu'à présent je n'avais pas encore traité les différentes fiches matricules que j'avais trouvées.
J'aimerai maintenant les référencer sous généatique.
J'ai donc ajouté pour la personne concernée, un évènement "Registre Matricule". Ce dernier comporte les 4 onglets classiques, pas de soucis mais pour le premier (Date et lieu), si je comprend parfaitement les champs "Bureau", "Classe", "Matricule" et "Degré d'instruction", j'ai en revanche une grosse interrogation sur les champs plus classiques ( "Date", "Lieu","Lieu-dit").
Que renseignez vous dans ces champs ?
S'il y a un sujet de ce forum qui en parle, merci de m'y diriger car la doc, comme souvent n'est pas très instructive.
Je note que l'onglet "Notes" est pré-rempli avec "Liste des blessures", "Décorations et citations militaires", "Campagnes".
Je pensais y mettre également les différentes affectations, éventuellement les dispenses, réformes etc....
Est-ce le bon endroit ?
J'aimerai maintenant les référencer sous généatique.
J'ai donc ajouté pour la personne concernée, un évènement "Registre Matricule". Ce dernier comporte les 4 onglets classiques, pas de soucis mais pour le premier (Date et lieu), si je comprend parfaitement les champs "Bureau", "Classe", "Matricule" et "Degré d'instruction", j'ai en revanche une grosse interrogation sur les champs plus classiques ( "Date", "Lieu","Lieu-dit").
Que renseignez vous dans ces champs ?
S'il y a un sujet de ce forum qui en parle, merci de m'y diriger car la doc, comme souvent n'est pas très instructive.
Je note que l'onglet "Notes" est pré-rempli avec "Liste des blessures", "Décorations et citations militaires", "Campagnes".
Je pensais y mettre également les différentes affectations, éventuellement les dispenses, réformes etc....
Est-ce le bon endroit ?