• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Registre matricule

Membre expert
Bonjour,
Je viens de visionner le replay du CDIP sur l'excellente conférence du13 mai sur les Registres Matricules.
Souhaitant la mettre en pratique j'observe que ma version n'affiche pas les mêmes onglets que celle de la démonstration, en particulier les onglets "Résidence(s) et Signalement" ! voir fichier en pièce jointe.
Constatez-vous la même chose ?
 
Fichiers joints
  • GT2024_registre_matricule.jpg
    GT2024_registre_matricule.jpg
    212.8 KB · Affichages: 17
Il faut avoir défini une équivalence entre ces événements (événement associés).
 
Il faut avoir défini une équivalence entre ces événements (événement associés).
Merci Prédigny pour cette précision des plus utiles....car elle ne tombe pas sous le sens !
Je me suis empressé de faire ces 2 associations et c'est OK. -->copie d'écran en pièce jointe -->ça pourra être utile à d'autres utilisateurs.
Lors de cette visio (excellente) en 2 parties :
P1 - explications par Christiane MENOT, généalogiste professionnelle de l'ensemble des informations que l'on peut récolter via la fiche matricule.
P2 - la mise en pratique dans GT de l'ensemble de ces informations ...notamment "Résidences, Signalements" via des onglets accessibles uniquement si les événements associés sont réalisés.
Cordialement
Jean-Jacques
 
Fichiers joints
  • GT2024_Registre_matricule_association_evenements.jpg
    GT2024_Registre_matricule_association_evenements.jpg
    331.4 KB · Affichages: 20

gratuit

Retour
Haut