• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

reinstallation geneatique 2013 et paramétrage

Membre
Bonjour,
Je viens de réinstaller généatique 2013 sur mon nouveau PC grâce au lien que j'avais eu lors de l'achat, or, j'avais effectué des modifications dans la configuration de l'écran de saisie, sur les modes d'affichage, etc....
Y a t'il un moyen de récupérer ces modifs via un fichier de l'ancien PC (par copier/coller) ou dois-je tout recommencer ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée
Céline
 
Le paramétrage de la "configuration de l'écran de saisie" se trouve dans un fichier d'extension .cns qui se trouve dans "Mes descriptifs 2013". Peut-être aviez vous sauvegardé cette configuration sous un nom "perso", si non, il a pris le nom "defaut.cns". En fait il y a deux fichiers de configuration car avec G2013 il peut y avoir deux écrans de saisie différents. Le second fichier par défaut s'appelle (je crois.... ? ) "complète (1024X768).cns
 

gratuit

Retour
Haut