• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Réinstallation impossible

Membre
Bonjour.

J'ai acheté Généatique 2007 en 2015. Je l'ai utilisé pendant plusieurs années. Mais pas ces 2 - 3 dernières années.
Je veux le réinstaller sur mon nouvel appareil mais on me demande un numéro de série de 12 caractères.
Or le mien commence par G et en compte 16 en tenant compte des 2 tirets.
Pouvez-vous m'aider SVP?

Jacques
 
Bonjour.

J'ai acheté Généatique 2007 en 2015. Je l'ai utilisé pendant plusieurs années. Mais pas ces 2 - 3 dernières années.
Je veux le réinstaller sur mon nouvel appareil mais on me demande un numéro de série de 12 caractères.
Or le mien commence par G et en compte 16 en tenant compte des 2 tirets.
Pouvez-vous m'aider

Jacques
Bonjour
Acheté G2007 en 2015, je ne crois pas, en 2015 la version 2007 n'était surement plus en vente !

Le numéro de série compte bien 12 caractères (avec tiret) que l'on doit saisir après les 4 premiers de l'identifiant Généatique qui est : GW07 ou GW15
ce qui donne une saisie comme suit : GW15-xxxxx-xxxxx (x étant un chiffre)

Généalogiquement
 
Bonjour
Acheté G2007 en 2015, je ne crois pas, en 2015 la version 2007 n'était surement plus en vente !

Le numéro de série compte bien 12 caractères (avec tiret) que l'on doit saisir après les 4 premiers de l'identifiant Généatique qui est : GW07 ou GW15
ce qui donne une saisie comme suit : GW15-xxxxx-xxxxx (x étant un chiffre)

Généalogiquement
Merci pour la réponse.

Vous avez raison j'ai fait une erreur.
Sur mon ancien ordi c'est G 2015 qui est installé et non pas G 2007. C'est à la version 2015 que correspond le numéro de série.
Pour l'installer sur mon nouvel ordi, j'ai récupéré un fichier "geneatiquesetup.exe" que j'avais sauvegardé et ce fichier installe la version 2007, d'où mon erreur.

Puis-je récupérer quelque part la version 2015?

Merci
 
Le cdip a annoncé qu'il ne supportait plus la maintenance des Généatique d'avant G201? (G2019 je crois), aussi, si vous n'avez pas le CD d'installation vous aurez sans doute du mal à obtenir quelque chose de la part du cdip ; mais essayez tout de même.
 

gratuit

Retour
Haut