• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

réinstallation sous Vista

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion accro
  • Date de début Date de début
Membre
Bonjour,
J'ai acquis en nov 2008 Généatique 09 Prestige (téléchargement). Il fonctionne très bien sous XP. J'ai sauvegardé mon arbre et aussi les illustrations.
J'ai changé de pc; le nouveau fonctionne sous Vista 64 bits. Le logiciel a été réinstallé avec un nouveau code reçu; MAIS : la présentation est complètement différente c'à d que la présentation générale est différente et des fonctions importantes ont disparu, par ex. impossible de retrouver les choix de modèle arbres prévus par le logiciel. Donc difficile de travailler comme cela. Mon arbre a pu être restauré, mais vu ces problèmes ce logiciel est inutilisable. De plus, comment restaurer les illustrations ?

Votre aide me sera précieuse. Merci déjà.

Super, grâce à RD j'ai pu retrouver les modèles d'arbres. En fait, le chemin d'accès par défaut était inexact, je l'ai donc modifié en : généatique\mes descriptifs 2009.

Quant aux illustrations, je dois les restaurer une à une ?

Ben je n'ai pas le manuel, vu que j'ai téléchargé le programme... mais si vous me précisiez le titre /sous-titre de la rubrique je la trouverai peut-etre en ligne.
Merci déjà;

Bonjour,
Juste une petite information, avez-vous remarqué que la première ligne de ce forum propose le téléchargement du manuel en ligne ?
C'est à utiliser sans modération...
Cordialement

gratuit

Retour