• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Réinstaller Genea 2015 avec CD impossible

Nouveau membre
Impossible de réinstaller le logiciel avec le CD que j'ai acheté.
Tout se bloque avec le message "des fichiers vont être téléchargés", même l'abandon est impossible hormis redémarrer mon PC !
Merci pour votre aide

Capture d'écran en PJ
 
Fichiers joints
  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    108.5 KB · Affichages: 913
Ca ressemble à un problème de pare-feu qui bloque la liaison pc <--> cdip.
Est-ce que G2015 est tout de même installé, même si pas à jours ? Si oui, après un redémarrage de votre ordinateur, essayez la mise à jour depuis le menu Aide.
Si G2015 n'est pas installé, réessayez en désactivant votre protection Internet et/ou en diminuant le niveau de protection dans les "Options Internet" du panneau de configuration.
Si ça ne suffit pas, Téléchargez la version d'évaluation de G2015 sur la page http://www.cdip.com/telechargement.htm et refaite l'installation (sans désinstaller).
 
Rien n'y fait: le problème demeure. Le PC est bloqué, la messagerie idem ....
Je ne peux rien fermer hormis passer par Ctrl + Alt + Supp.
Je vous joint un rapport de plantage que j'ai eu avec la version 1.1.1.3.

Nom du journal :Application
Source : Application Hang
Date : 18/11/2014 11:09:36
ID de l’événement :1002
Catégorie de la tâche :(101)
Niveau : Erreur
Mots clés : Classique
Utilisateur : N/A
Ordinateur : JCA-PC
Description :
Le programme Geneatique.exe version 1.1.3.0 a cessé d’interagir avec Windows et a été fermé. Pour déterminer si des informations supplémentaires sont disponibles, consultez l’historique du problème dans le Centre de maintenance.
ID de processus : 1b70
Heure de début : 01d003177c704936
Heure de fin : 60000
Chemin d’accès de l’application : C:\Program Files (x86)\Geneatique2015\Geneatique.exe
ID de rapport : d36a76a9-6f0a-11e4-bcc7-dc0ea18b74da

XML de l’événement :
<Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">
<System>
<Provider Name="Application Hang" />
<EventID Qualifiers="0">1002</EventID>
<Level>2</Level>
<Task>101</Task>
<Keywords>0x80000000000000</Keywords>
<TimeCreated SystemTime="2014-11-18T10:09:36.000000000Z" />
<EventRecordID>102831</EventRecordID>
<Channel>Application</Channel>
<Computer>JCA-PC</Computer>
<Security />
</System>
<EventData>
<Data>Geneatique.exe</Data>
<Data>1.1.3.0</Data>
<Data>1b70</Data>
<Data>01d003177c704936</Data>
<Data>60000</Data>
<Data>C:\Program Files (x86)\Geneatique2015\Geneatique.exe</Data>
<Data>d36a76a9-6f0a-11e4-bcc7-dc0ea18b74da</Data>
<Binary>430072006F00730073002D0074006800720065006100640000000000</Binary>
</EventData>
</Event>

Merci par avance
 
C'est sans doute trop technique pour ce forum, à moins qu'un utilisateur ait eu le même problème et se manifeste.
Il faut que vous envoyez un mail au cdip ( support@cdip.com ) avec copier-coller du rapport de faute et lien vers ce sujet. Ensuite un coup de téléphone au cdip accélère souvent les choses. On peut lire dans "Aide/Sommaire" :

Les techniciens du C.D.I.P. vous accueillent quatre demi-journées par semaine par téléphone au 01 34 39 12 10.
Les horaires sont :
· Le lundi matin de 10h à 12 h
· Le mercredi de 13h30 à 17h30
· Le vendredi après midi de 13h30 à 17h
 
Merci pour votre aide, j'ai sollicité le CDIP comme vous me le suggérez.
Je ne manquerais pas de donner leur avis à mon problème sur le forum.
Jean-Claude ASENCIO
13140 Miramas
 
Mon problème est réglé grâce à l'assistance en ligne du CDIP: il semblerait que ce soit le "pack Sécurité" de SFR de mon PC qui était en conflit avec les mises à jour du CDIP.
Merci pour votre aide.
Jean-Claude ASENCIO
 

gratuit

Retour
Haut