Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si vous n'avez pas changé de pc depuis l'installation de G2021 peut-être avez vous encore ces fichiers d'installation dans le dossier C:\Programmes (x86)\Install_Geneatique-2021 ; en lançant Setup-geneatique2021.exe" vous installerez le programme.Bonjour
je ne peut pas reinstaller geneatique 2021 , le lien de telechargement sur mon compte indique que le produit n existe plus.
Y a t il une solution ?
merci
BonjourDemandez gentiment les fichiers d'installation sur ce forum, vous les obtiendrez à n'en pas douter....![]()
Avec ma proposition vous l'auriez eu instantanément !Bonjour
Comme j etait presse j ai pris une mise a jour geneatique 2025.
Merci beaucoup pour la proposition
Que dois je faire ? Merci de vos retours.Bonjour, Je viens de réinstaller G2021 sur un nouveau PC. Lorsque j'essaie de restaurer ma généalogie sur le nouveau PC (sauvegardée sur un disque externe) j'ai le message : "Problème pendant l'extraction" et "Restauration annulée. Il est probable que les fichiers restaurés soient inutilisables". Pour info G2021 fonctionne sur le nouveau PC (généalogie de démonstration)
Merci beaucoup pour votre retour !!!Bonsoir,
les sauvegardes sont des fichier zip, avec l'explorateur de fichiers de Windows, allez chercher votre fichier de sauvegarde et ouvrez le.
Si généatique vous dit qu'il y a un soucis à l'extraction, je pense que ça sera pareil en l'ouvrant par la méthode que je vous indique, c'est pour lever le doute sur le fichier.
Si votre/vos sauvegardes sont HS mais que vous avez conservé votre ancien PC, rendez vous sous "C:\Documents\Généatique\Mes Généalogie", vous devriez trouver votre ou vos généalogies (répertoires .GW3). Copiez ce ou ces répertoires sur une clé USB et transférez les sur votre nouveau PC au même endroit.
* NOTE : il est indispensable d'effectuer tres régulièrement des sauvegardes ET sur des supports différents (Disque dur interne, disque dur externe, clé usb, NAS, cloud). L'idéal étant même d'avoir des copies (ou sauvegardes) à différents lieux physiques.
C'est parfait donc.Merci beaucoup pour votre retour !!!
Pas de message particulier quand j'ouvre la sauvegarde....
Par contre, j'ai pu copier les répertoires de mes généalogies de l'ancien PC vers le nouveau. Et ça fonctionne !