• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Reinstaller Geneatique 2021

Nouveau membre
Bonjour
je ne peut pas reinstaller geneatique 2021 , le lien de telechargement sur mon compte indique que le produit n existe plus.
Y a t il une solution ?
merci

Bonjour,

Je viens de changer d'ordinateur et je souhaiterais réinstaller Geneatique 2021. Je n'ai plus les fichiers d'installation (ni dans C:/Programmes (x86)/Install-geneatique-2021). Est ce qu'une bonne âme pourrait me les partager ?

Merci d'avance
Cordialement

C'est un fichier texte essayez de l'ouvrir ave le bloc notes de Windows. S'il a un problème quelqu'un pourra sans doute vous le donner ; moi je n'ai pas le setup de G2021.
Merci ! Malheureusement le fichier texte n'est plus en ligne je pense et je ne sais pas comment contourner le problème pour poursuivre l'installation.

Merci ! Malheureusement le fichier texte n'est plus en ligne je pense et je ne sais pas comment contourner le problème pour poursuivre l'installation.
Si vous avez lancé l'installation c'est que vous aviez déjà enregistré les fichiers d'installation. Regardez dans C:\Programmes (x86)\Install-geneatique-2021 le fichier md5file.txt doit s'y trouver

Bonjour, je souhaite réinstaller généatique 2021 (fichier d'installation setup-install-geneatique-2021.exe et clé d'activation en ma possession) sur un nouveau PC mais lorsque je le lance le fichier .exe, j'obtiens le message d'erreur :
"Impossible d'ouvrir http:/ftp.cdip.com/pub/geneatique/gw2021/Setup/md5file.txt
Le serveur a renvoyé le code d'erreur 404."
Y a-t-il une solution miracle s'il vous plaît ?

S'il vous manque ce fichier texte, il vous manque certainement d'autres fichiers.
je vous joint ci-dessous le fichier md5file.txt, valable uniquement pour l'installation de Généatique 2021.

Dites moi s'il vous manque autre chose, je vous fournirait tous les fichiers d'installation de G2021.

Fichiers joints
S'il vous manque ce fichier texte, il vous manque certainement d'autres fichiers.
je vous joint ci-dessous le fichier md5file.txt, valable uniquement pour l'installation de Généatique 2021.

Dites moi s'il vous manque autre chose, je vous fournirait tous les fichiers d'installation de G2021.
Bonsoir, merci pour ce partage. Je l'ai copié sous C:\Program Files (x86)\Install-geneatique-2021, malheureusement, le problème reste entier. Lorsque je lance le fichier "setup-install-geneatique-2021.exe", l'installation se lance et se bloque sur le message ci-dessous car il recherche le fameux fichier en ligne. J'ai également testé l'installation sans être connectée à internet, sur un malentendu, on ne sait jamais mais sans succès. J'ai bien peur qu'il n'y ait pas de solution, excepté acheter la seule version disponible à la vente aujourd'hui . 😞1769715392776.png

Généatique 2021 n'a pas besoin de connection internet pour s'installer, juste pour proceder au controle de la clé de licence !

je vous laisse un message privé !

gratuit

Retour