Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Depuis G2017, il n'y avait pas de problème pour appeler PF4, mais depuis que j'ai réinstallé PF4, chemin introuvable !!!!!predigny":qo9batu0 a dit:Avez-vous essayé d'appeler PF4 à partir de G2017 ? S'il ne le trouve pas redéfinissez le chemin du .exe de PF4 il s'en souviendra peut-être ainsi que PF4.
Desinstallation de G2016. Pas de changementjmambro":dud07x22 a dit:Depuis G2017, il n'y avait pas de problème pour appeler PF4, mais depuis que j'ai réinstallé PF4, chemin introuvable !!!!!predigny":dud07x22 a dit:Avez-vous essayé d'appeler PF4 à partir de G2017 ? S'il ne le trouve pas redéfinissez le chemin du .exe de PF4 il s'en souviendra peut-être ainsi que PF4.
Où peut on définir le chemin ? rien dans les préférences.
Ca lmarche à peu près si on lance les deux.
G2017 trouve alors PF4.
Par contre dans l'autre sens PF4 lance G2016 (que je n'ai pas encore desinstallé)
L'esport marchouille mais toujours fenetre d'erreur.
Au bout d'un certain temps, violation d'ecriture, plantage PF4.
G2017 ne se rappelle pas de PF4. Je relance PF4 et la photo où j'ai fait n'a plus d'identification.
Le message "Impossible d'enregistrer le fichier" ressemble à une impossibilité de mettre à jour la base PF4.
merci jlturbejlturbe":3kvzb10m a dit:Visualiser par regedit à lancer par exécuter si le chemin est bien indiqué à :
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\CDIP\PhotosFamille4\FormPhotoFamille\RepBase
et à
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\CDIP\PhotosFamille4\OldFiles\MRUList\MRU1
Effectivementpredigny":18r4novo a dit:Assez étonnant en effet que dans le registre de PF4 on ne trouve pas quel Généatique est connecté. Par contre dans le registre de G2017 il y a un lien :
Voir la pièce jointe 1
Merci pour vos efforts d'investigation.jlturbe":27bnlww7 a dit:Essayer en utilisant exclusivement "Créer/ouvrir un dossier"
Ouvrir G2017 puis ouvrir votre base
Ouvrir PF4 par l’icône du menu
Créer/ouvrir un dossier
choisir votre base ouvrir
fichier pf4 par le menu
enfin quitter G2017
Ouvrir Pf4
Créer/ouvrir un dossier
Choisir à nouveau la même base
Pf4 doit être ouvert et G2017 doit s'ouvrir
Quitter Pf4
Sur G2017