Bonjour
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, depuis quelque temps je veut changer l'adresse mail que j'avait sur Hotmail, pour avoir les courrier sur Wanadoo qui est orange mais j'ai gardée Wanadoo, hier j'ai téléphonée au CDIP j'avait un jeune homme courtois, mais voila ce matin j'ai eue un courrier pour confirmer le changement j'ai remplie une fiche pour ça une heure après on m'envoie le même courrier pour confirmer le changement
Nous avons reçu une demande d'activation pour l'un de vos logiciels mais les éléments transmis ne nous permettent pas de traiter la demande.
Motif : L'adresse mail mentionnée dans la demande n'est pas enregistrée dans notre base de données.
Ce mail est inconnu au CDIP :
Si cette adresse mail est correcte et qu'elle est bien la votre, merci de bien vouloir remplir le formulaire suivant :
http://www.cdip.com/Chgt-Courriel.htm
Une confirmation vous sera alors envoyée, à réception vous pourrez renouveller votre demande d'activation à partir du logiciel.
Dans le cas où cette adresse mail comporte une erreur, merci de bien vouloir corriger cette adresse mail dans le formulaire de demande d'activation dans le logiciel et veuillez renouveller votre demande d'activation.
Si vous n'avez pas effectué une demande d'activation pour l'un de vos logiciels, merci de ne pas tenir compte de ce mail.
Restant à votre disposition pour tout autre renseignement.
c'est le 3ème courriers que je reçoit la à l'instant, comment doit je faire svp d(avance merci pour votre aide
Cordialement
Mme Wachswender
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, depuis quelque temps je veut changer l'adresse mail que j'avait sur Hotmail, pour avoir les courrier sur Wanadoo qui est orange mais j'ai gardée Wanadoo, hier j'ai téléphonée au CDIP j'avait un jeune homme courtois, mais voila ce matin j'ai eue un courrier pour confirmer le changement j'ai remplie une fiche pour ça une heure après on m'envoie le même courrier pour confirmer le changement
Nous avons reçu une demande d'activation pour l'un de vos logiciels mais les éléments transmis ne nous permettent pas de traiter la demande.
Motif : L'adresse mail mentionnée dans la demande n'est pas enregistrée dans notre base de données.
Ce mail est inconnu au CDIP :
Si cette adresse mail est correcte et qu'elle est bien la votre, merci de bien vouloir remplir le formulaire suivant :
http://www.cdip.com/Chgt-Courriel.htm
Une confirmation vous sera alors envoyée, à réception vous pourrez renouveller votre demande d'activation à partir du logiciel.
Dans le cas où cette adresse mail comporte une erreur, merci de bien vouloir corriger cette adresse mail dans le formulaire de demande d'activation dans le logiciel et veuillez renouveller votre demande d'activation.
Si vous n'avez pas effectué une demande d'activation pour l'un de vos logiciels, merci de ne pas tenir compte de ce mail.
Restant à votre disposition pour tout autre renseignement.
c'est le 3ème courriers que je reçoit la à l'instant, comment doit je faire svp d(avance merci pour votre aide
Cordialement
Mme Wachswender