• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

< Résolu > Changement d'adresse Mail

Membre
Bonjour

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, depuis quelque temps je veut changer l'adresse mail que j'avait sur Hotmail, pour avoir les courrier sur Wanadoo qui est orange mais j'ai gardée Wanadoo, hier j'ai téléphonée au CDIP j'avait un jeune homme courtois, mais voila ce matin j'ai eue un courrier pour confirmer le changement j'ai remplie une fiche pour ça une heure après on m'envoie le même courrier pour confirmer le changement


Nous avons reçu une demande d'activation pour l'un de vos logiciels mais les éléments transmis ne nous permettent pas de traiter la demande.

Motif : L'adresse mail mentionnée dans la demande n'est pas enregistrée dans notre base de données.

Ce mail est inconnu au CDIP :

Si cette adresse mail est correcte et qu'elle est bien la votre, merci de bien vouloir remplir le formulaire suivant :

http://www.cdip.com/Chgt-Courriel.htm

Une confirmation vous sera alors envoyée, à réception vous pourrez renouveller votre demande d'activation à partir du logiciel.

Dans le cas où cette adresse mail comporte une erreur, merci de bien vouloir corriger cette adresse mail dans le formulaire de demande d'activation dans le logiciel et veuillez renouveller votre demande d'activation.

Si vous n'avez pas effectué une demande d'activation pour l'un de vos logiciels, merci de ne pas tenir compte de ce mail.

Restant à votre disposition pour tout autre renseignement.

c'est le 3ème courriers que je reçoit la à l'instant, comment doit je faire svp d(avance merci pour votre aide

Cordialement
Mme Wachswender
 
Un coup de téléphone est souvent le moyen le plus rapide mais pour un changement d'adresse, il est normal que le cdip soit vigilant (mais pas qu'il tourne en rond).
Évitez de mettre votre adresse mail sur le forum ; il existe des robots chasseurs d'adresses mail et vous risquez de recevoir beaucoup de pub. Vous pouvez modifier votre message précédent.
 
Bonjour

Merci, j'avais pas pensée à enlever , c'est un copier-coller du message que j'ai eue, je pense que c'est ce Hotmail.com'! ce " '! " qui pose problème je ne sait pas d'où ça peut venir, je veut juste changer l'adresse mail et supprimer l'adresse Hotmail

Cordialement
Mme Wachswender
 
Bonjour,

Le plus simple est en effet de téléphoner au CDIP et de leur expliquer que vous voulez changer d'adresse mail .

0134391212 ou par mail à : fr@cdip.com
 
Bonsoir

Cet après midi j'ai aussi écrit sur aide assistance client pour signalée mon problème, j'ai reçus un mail de Monsieur Cédric Lahais que mon problème mon adresse Hotmail a été supprimé;
Merci pour votre aide

Cordialement
Mme Wachswender
 

gratuit

Retour
Haut