Membre actif
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais c'est à vous de me dire quel modèle vous voulez mettre en valeur et quelle mise en valeur ?peyroutet47":28b087ng a dit:J'ai essayé de reproduire votre démonstration : je ne suis pas arrivé à mettre en valeur le modèle que vous avez affiché
Si vous voulez que je vous joigne le modèle .grf dites-moi lequel que je dois chercher...
Dans le volet "Espace de travail/Choix d'un modèle d'arbre", vous avez le chemin des descriptifs.peyroutet47":37ku80ar a dit:Je constate que dans C:\Users\xxxxxxx\Documents\ il n'y a pas Geneatique ....
Pourtant tout a été installé sur le disque C: !
Alors où a-t-il pu installer Geneatique ?
Certainement que le tirage d'oreille a bien fonctionné :wink: , car dans la version V2.5.0 le modèle "2020-mixte-standard.grf" centre bien la date de mariage entre les cases. (copie d'écran en pièce jointe)predigny":1e5m3xrq a dit:Très curieusement, ce modèle "2020-mixte-standard.grf" porte le même nom que celui que l'on avait sous G2020 mais n'est pas fait du tout de la même façon .../...Je vais bien sûr tirer l'oreille au cdip
Ce modèle a bien un problème, pas toujours visible. Il faut qu'il n'y ait pas de portrait pour voir le problème, et encore, pas toujoursTOURFL":tc6e90xr a dit:.... dans la version V2.5.0 le modèle "2020-mixte-standard.grf" centre bien la date de mariage entre les cases. (copie d'écran en pièce jointe)
C'est carrément du détournement ! Comme cela OneDrive vous force la main pour lui acheter bientôt plus de Go.peyroutet47":31arkraf a dit:J'ai trouvé :
Le dossier se trouve : c:\Users\monnom\OneDrive\Documents\Généatique\Mes descriptifs 2021\Modèle d'arbres\04 Mixtes
C''est OneDrive de MS Office qui s'est interposé !...