• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

[résolu] Installation de Généatique "découverte" 2022

Bonjour,
Je viens de télécharger Généatique 2022 pour l'ouvrir en version "découverte", sur le message en retour pour vérification de ma demande, j'ai un message qui fait état d'une adresse incohérente pour ce contrôle, qui ne correspond en rien à l'adresse mèl que j'ai initialement rentrée :mad:


Copie d'écran_1381.jpg

La gestion incohérente de ce type de fonctionnement laisse préjuger un tas de questions pour la cohérence du logiciel lui-même :unsure::unsure::unsure:
 
Bonjour,

Vu le grand nombre de réponses obtenues ici, j'ai tenté à 2 ou trois reprises de refaire mes manipulations avec la même adresse de référence, bien que faisant de la généalogie (avec logiciels) depuis un peu moins de 30 ans, personne est à l'abri d'une erreur, même résultat incohérent :mad:
Nouvelle tentative aujourd'hui, avec une autre adresse ..... succès
L'adresse précédente ne devait sans doute pas plaire aux serveurs du CDIP :unsure:
 

gratuit

Retour
Haut