• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

[Résolu] Tables ville

Membre actif
Bonjour,
A chaque changement de version et/ou de nouveau téléchargement, les tables de lieux, pays, etc .. ne sont pas chargées
Comme mon portable m'a lâché j'ai dû en racheter un autre
Donc installer G2020
Et les tables ne suivent pas comme à chaque fois !
Pour m'en sortir j'ai récupéré les tables de 2018 et les ai installées en lieu et place des tables muettes !
Comment expliquer ce problème récurent pour moi ?

Comme l'ancien portable ne sera plus jamais actif, comment effacer la licence sur le site du CDIP, car ça fait 3 licences actives ?
Merci pour vos tuyaux
 
Vous allez sur la page de la "Boutique" du cdip (en haut de cette page du forum), vous cliquez sur " Se connecter a mon compte" et là vous avez accès à la gestion de vos activations.
Mais c'est étonnant cette affaire de table des villes. J'ai installé souvent ces logiciels sans avoir ce problème.
 
Oui, ce n'est pas trop pratique ; une solution consiste à supprimer les trois activations ; elles se referont automatiquement.
En cliquant sur "Liste des activations", vous aurez le détail
 
Fichiers joints
  • liste-activation.jpg
    liste-activation.jpg
    11.3 KB · Affichages: 206

gratuit

Retour
Haut