• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

[Résolu] Tables villes et pays

Membre actif
Bonjour,
Ayant eu des PB sur mon ordinateur j'ai dû tout réinstaller !
Je viens de réinstaller G2021 d'après le setup de base
Une fois de plus les tables ont vides .
J'avais conservé sur DD extérieur les tables de 2019
j'ai recopié ces tables : aucun effet
Précision ; je ne peux pas mettre à jour G2021 : est-ce lié aux tables ?
 
A votre place, je désinstallerais G2021 et je téléchargerais la version d'évaluation ; vous aurez des fichiers neufs. Avant de désinstaller notez bien votre numéro de série (si ce n'est pas déjà fait).
 
J'ai désinstallé et rechargé à partir de la version gratuite
Les tables pays et villes ne sont toujours pas installées !
Je ne peux pas installer les mises à jour : le système me répond qu'il n'y a rien à télécharger
 
Pourquoi voulez-vous faire une mise à jour si vous avez la version 4.8.0 ?
Pouvez- regardez dans le panneau des lieux/Pays (qui s'ouvre quand on clique dans un champ Lieu) quels sont les pays qui sont cochés ?

volet-lieux.png
 
j'ai fait monter une généalogie et j'ai tous les pays et villes tels que je les connais
Ce qui me gênait c'est que les champs des villes ne sont pas remplis quand je consulte les préférences !
Mais ça va se remplir ultérieurement ?
Excuses quant à la mise à jour, car j'étais en bagarre avec un fournisseur d'Internet (sur un terrain de camping dans les Landes !) qui fait payer mais ne donnait pas de résultats !
 
Si je comprends bien, vous avez les communes dans la table "Toutes vos saisies" mais pas dans la "Table de référence" ; c'est bien cela ?
Dans la Table de référence, il n'apparait rien tans que n'avez pas saisi le début du nom d'une commune. Pour que le volet des lieux (où figure ces tables) s'ouvre automatiquement quand on saisit un lieu, il faut cocher la case "Afficher automatiquement" (en haut de ce volet des lieux, autrement il faut cliquer sur l'icône bleue en bout du champ Lieu.
 

gratuit

Retour
Haut