• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Restructuration défectueuse

Membre actif
Bonjour,
Pour un dossier de 3395 personnes je fais épisodiquement des restructurations avec "réenregistrement, classement et symétrie".
Cette fois-ci et pour la première fois, le déroulement est arrêté au numéro 152.
Plus moyen d'en sortir sauf à passer par ctr\alt\del !!
Je reprend le dossier et je n'ai plus accès à mes fiches malgré la présence des 3395 personnes.
Question :
- pourquoi ce plantage au numéro 152 ?,
- que faire pour ne pas perdre les dernières saisies ?
A vous lire.

J'ai repris l'avant dernière svg où il me manque les 22 dernières saisies, tant pis.
Je relance la même restructuration --> même plantage !!
Que se passe t'il avec G25, je n'ai jamais eu cela depuis 15 ans.

...
Je relance la même restructuration --> même plantage !!
...
C'est bien là le problème ; quand la base est OK Généatique tourne comme sur des roulettes mais en cas de problème sur la base, les fonctions de "réparation" ne fonctionnent pas comme espéré et souvent vous laissent tomber et ça ce n'est pas normal ; une fonction ne doit pas planter, au pire elle s'avoue impuissante et vous conseille de faire autre chose mais le plantage n'est pas acceptable.

Ok et merci pour votre point de vue, à suivre donc au niveau des concepteurs.
Pour le moment j'ai qd même repris une svg sans perte et pour le moment je règle le pb des incohérences.
Peut être que le pb vient de là, en tout cas je ne m'aventure plus à faire des restructurations comme ci-dessus.

Pour info, je suis dans le même cas, ça plante systématiquement, je suis reparti depuis ma sauvegarde et je ne fais plus de manip de réindex ou restructuration jusqu'à ce que le CDIP veuille bien regarder ce PB :)

gratuit

Retour