• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Restructuration impossible

Membre actif
Bonjour,
Les restructurations de type 2 ou 3 n'aboutissent pas. Après plus d'une heure d'attente, je suis toujours à 0 éléments traités en analyse des personnes. Je suis obligé de tuer la tâche avec comme conséquence au moins la perte des dates. Je suis sous G2024 1.2.8 et W11 avec 16 Go RAM et 250 mille individus.
J'ai recommencé plusieurs ceci en fermant au préalable toutes les applications, en relançant Généatique et aussi en redémarrant le PC. Sous G2013 toujours sous W11 et approximativement le même nombre d'individus, je n'ai jamais rencontré ce problème. Tout cela pour faire réapparaître un individu encodé la veille et qui n'apparaissait plus.
(Si j'ai recommencé l'opération, c'est que j'avais une sauvegarde :)).
Tout ceci m'inquiète beaucoup.
Francis
 
Bonjour,
Je viens de faire un test de régénération d'une base de test : TOTO.GW3. Ce que je constate :
Généatique a créé un fichier TOTO_rpr.adb (le fichier destination en grisé dans la fenêtre de lancement de la régénération)
Mais à la fin de la régénération, ce fichier est effacé ou plutôt, c'est le fichier TOTO.adb qui est supprimé et le fichier TOTO_rpr.adb est renommé en TOTO.adb.
Merci. Effectivement, après la régénération il n'y a rien à faire. Les fichiers inutiles sont supprimés. La documentation étant inexistante sur ce point, on peut se poser des questions.
 

gratuit

Retour
Haut