• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Revenu en mode DEMO

Membre
Bonjour,

Ayant la version Prestige 2021, vs 2.5.1, j'ai depuis deux jours mes généalogies en "démo". (Nom des individus tronqué et suivi de "démo".

Par le menu Aide / A propos de ..., j'ai bien mon numéro de série qui apparaît

Comment faire pour revenir un mode normal ?
Merci d'avance,

Vivien

Une piste ? Une importante maj de Windows 10 il y a quelques jours.
 
Certaines mise à jour de Windows modifient "l'identifiant machine", donc l'activation du logiciel. Vous avez droit à 3 activations simultanées (de trois pc) et si l'activation ne se fait pas automatiquement c'est que vous avez dépassé ce quota (ce qui est étonnant vu la nouveauté de G2021).
Peut-être aussi, le numéro de série n'est plus enregistré, dans ce cas vous pouvez le saisir dans le menu Fichier de G2021.
 
Merci beaucoup pour cette réponse. Je viens de remettre à jour mon n° de série via "fichier" et tout est à présent revenu normal.

Pourriez-vous me rappeler où je puis voir mes activations ?
Bonne journée,

Vivien
 
Les activations sont visibles et gérable dans "La Boutique" (en haut de ce forum) ; il faut ensuite se connecter à "Votre compte".
 

gratuit

Retour
Haut