• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Rubrique "Marqueurs"

Membre actif
Bonjour
une question, je peux ajouter sans Pb la rubrique "Marqueurs" dans les paramètres de l'écran de saisie, mais dans le cas contraire (la rubrique "Marqueurs" n'est pas utilisée , je ne peux pas l'ajouter dans l'onglet Complet (dans ce cas on ne vois pas la rubrique "Marqueurs" C'est pareil chez vous ou c'est juste moi qui ai ce Pb ?

Merci

Fichiers joints
  • 2025-09-11 15_24_14.jpg
    2025-09-11 15_24_14.jpg
    20.8 KB · Affichages: 10
  • 2025-09-11 15_24_03.jpg
    2025-09-11 15_24_03.jpg
    19.7 KB · Affichages: 10
Bonjour
une question, je peux ajouter sans Pb la rubrique "Marqueurs" dans les paramètres de l'écran de saisie, mais dans le cas contraire (la rubrique "Marqueurs" n'est pas utilisée , je ne peux pas l'ajouter dans l'onglet Complet (dans ce cas on ne vois pas la rubrique "Marqueurs" C'est pareil chez vous ou c'est juste moi qui ai ce Pb ?

Merci

Bonjour,

Dans l'onglet "Complet" la zone des marqueurs existe en haut à droite.

1757603155812.png

Vous avez montré la liste des événements. Marqueurs et événements sont deux choses différentes.

Sylvie

...
Vous avez montré la liste des événements. Marqueurs et événements sont deux choses différentes.
Sylvie
Oui, la rubrique Marqueurs figure dans la structure du fichier mais elle est d'un type très particulier (type ... Marqueur), du tout à fait inhabituel dans Généatique. Ce n'est pas une rubrique que l'on peut ajouter pour la personne d'ailleurs même pour les personnes qui ont un marqueur, elle ne figure pas dans la liste des rubriques (à gauche) de l'onglet Complet. Cependant on peut établir des conditions sur la présence de marqueurs et bien sûr l'ajouter dans les cases du modèle d'arbre pour visualiser les marqueurs.

gratuit

Retour