• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

rubrique "notes"

Nouveau membre
bonjour,
j'ai voulu ajouter une note supplémentaire dans cette rubrique, mais par mégarde j'ai effacé ce qui y était anciennement.
y a t'il un moyen de récupérer quelque chose.

merci pour votre aide

Précision :
Cela ne marche que si il n' y a pas eu beaucoup de modifications depuis.
merci pour votre réponse, mais comment arriver à cet historique des modification
pour accéder à l'historique aller dans la fenêtre espace de travail à droite
1723823233997.png
puis cliquer sur l'icone historique
Si l'espace de travail est caché aller dans "Affichage; Afficher/Cacher l'espace de travail" pour le réafficher

Cordialement
Thierry

Précision :
Cela ne marche que si il n' y a pas eu beaucoup de modifications depuis.

pour accéder à l'historique aller dans la fenêtre espace de travail à droite
Voir la pièce jointe 21796
puis cliquer sur l'icone historique
Si l'espace de travail est caché aller dans "Affichage; Afficher/Cacher l'espace de travail" pour le réafficher

Cordialement
Thierry
Merci mais impossible de récupérer les anciennes notes

bonne fin de journée

Merci mais impossible de récupérer les anciennes notes
C'est normal si vous avez fait plus de 300 actions (valeur configurée par défaut (*)) depuis le changement de note
Autrement sa seule solution est d'ouvrir une sauvegarde, si vous en avez fait, qui contienne la dite information pour la récupérer.

Cordialement
Thierry
(*) ce menu "préférences pour l'utilisation de Geneatique
1723824731292.png

...
Autrement sa seule solution est d'ouvrir une sauvegarde, si vous en avez fait, qui contienne la dite information pour la récupérer.
...
Attention, si vous restaurez une généalogie dans le même dossier, la généalogie en cours sera remplacée par l'ancienne et vous perdez toutes les données saisies depuis la dernière sauvegarde. On peut restaurer dans un autre dossier mais il faut bien faire attention à ce que l'on fait.

gratuit

Retour